Ensemble d'armes orques 2.20

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Ensemble d'armes orques 2.20

Message par Naesia »

Ensemble d'armes orques
(Orcish Weapon Set)
Version : 2.20

Auteur : crazylion

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Les Orques sont célèbres pour leur artisanat, autant pour les armes que les armures. Les armes orques sont censées être supérieures à celle des hommes et des mers et ce mod tente de leur apporter un peu plus de prestige.

Ce mod ajoute donc un ensemble complet d'armes orques, ainsi qu'un bouclier, forgeables avec l'atout Forge orque, mais permet aussi de remplacer les équivalents vanilla.

Traducteur : Naesia
Testeur : Isis

Autorisation : En cours mais l'auteur n'est pas contre d'après sa page Nexus.

Captures d'écran :
ImageImageImage
Modifié en dernier par Naesia le 22 nov. 2014, 15:05, modifié 2 fois.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Orcish Weapon Set / Ensemble d'armes orcs

Message par Isis »

Naesia a écrit :Testeur : ... ça existe encore cette race ? :surprise:
:fouet:

Je me suis toujours demandé, si on installe la version remplaçant la version vanilla des armes Orques, est-ce que les armes uniques et enchantées sont aussi remplacée ? ... :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Isis, t'es le seul testeur actif et dont tous les traducteurs vantent la qualité de tes tests. ^^

Sinon, les armes uniques restent uniques. Je ne pense pas que ce sera écrasé. Par contre si c'est juste une petite arme orc avec un enchantement... peut-être. Je ne peux te le certifier car je ne vois pas tellement de quoi tu parles ^^
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Non je suis pas le seul. Et puis je suis pas irremplaçable ! Des traducteurs comme Sita, Sylom, Oaristys et InhumanR traduisent et testent de manière quasi systématiques leurs travaux, et sérieusement. :top:

Alors au temps pour moi je me suis trompé, il n'existe pas dans skyrim d'arme Unique, avec un nom propre, d'aspect Orc.
Toutefois on peut trouver des "Dague Orque d'anéantissement" ou tout autre enchantement, qui elles -ces armes- seront remplacées donc je pense.
J'ai rien diiiiiiiis .. :mrgreen:

Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Autorisation obtenue.
Je vais commencer le boulot dans la journée, je met une priorité à PERMA pour le moment.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Naesia, n'oublie pas que dans les Elder Scrolls, en français, c'est toujours orque et pas orc. ;)
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

J'oublies pas c'est ma préférence, je ne suis pas une puriste moi. :langue3:

Qui plus est, les orques c'est les dauphins-baleines... Enfin, d'mon point de vue. :tomates:
Oaristys

Message par Oaristys »

Ce n'est pas une question d'être puriste ou non, ni même de choix, c'est juste qu'on est tous supposés traduire de façon harmonisée avec la traduction officielle du jeu vanilla, si hasardeuse soit-elle parfois (ou celle du PNOS quand il y a eu des corrections importantes). En l'occurrence, le bon sens dicte qu'il ne faut pas que l'on se retrouve avec une "Épée orque" vanilla et une "Épée orc" de ce mod dans l'inventaire, par exemple. Je suis d'accord pour les cétacés, mais c'est la traduction officielle de Tolkien qui nous a mis dedans. :D
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Parfois et avec tout le respect que j'ai pour cet Auteur.. je vais finir par lui faire retourner sa tombe ! >_<
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Mais Tolkien n'y est pour rien omfg ! :o
C'est les traducteurs français. Et en l'occurrence, les français ont tenu à garder la différenciation des genres. Or, va différencier les Orcs femmes des hommes. Des petites Orces ? :mdr:

Répondre

Retourner vers « Armurerie »