[Mod maison] Soldat du Dovahkiin 1.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Répondre
Copyright666
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Soldat du Dovahkiin 1.0

Message par Copyright666 »

Soldat du Dovahkiin

Version : 1.0

Auteur : Copyright666

Prérequis: EFF - Système avancé de compagnons (recommandé)

Lien : Confrérie

Description : :Ce mod ajoute 20 compagnons qui sont 19 soldats (portant ce nom) dans la maison abandonnée de Markarth, ainsi que leur chef (nommé "Champion de Talos") dans la maison d'Alvor à Rivebois.
Ce mod est fait autant pour les débutants voulant vite fait des compagnons que pour les experts qui souhaitent une horde de barbares pour tout raser : à vous de décider de ce que vous désirez.

Le plugin principal fait que les PNJs sont adaptés au niveau du joueur et démarrent avec 1049 PV pour les soldats et 10040 pour le champion de Talos. Le plugin optionnel fait que les PNJs sont niveau 100 et démarrent avec 2 138 PV pour les soldats et 32 625 PV pour le champion de Talos.

Note :
Donc voilà j'ai fait mon premier petit mod (sur Skyrim en tout cas) et j'ai je pense répondu à des attentes informulées dans la mesure où comme on le dit si bien "il y en a jamais assez". Je m'explique : de base il y a Lydia puis quelque compagnons que l'on peut recruter via de l'or, puis il y a les packs de compagnons ainsi que les compagnons téléchargeables individuellement mais pour ces derniers ils sont essentiels donc même si cela reste pratique c'est pas trop réaliste pour des guerriers vous suivant dans vos périples, c'est trop facile du coup :siffle: et que faire une fois les autres mort et enterrés ? Alors Azura et Talos vous envoient des renforts ;)
Ce mod-là propose des compagnons en armure daedrique et leur chef en draconnique, vaillant jusqu'à la mort,qui peuvent mourir MAIS qui respawnent, ce qui fait qu'au final on se retrouve jamais à court de vaillants serviteurs quoiqu'il arrive :P

Capture d'écran :
Image
Modifié en dernier par Copyright666 le 01 déc. 2014, 14:52, modifié 1 fois.
Copyright666
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Soldat du dovahkiin[testeur.?]

Message par Copyright666 »

(afin d'avoir donc un avis autre que le mien sur le gameplay et du mod en général)

merci d'avance
cordialement
Copyright666
je revois tout pour bien revenir, maintenant je commence à avoir le temps^^
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Soldat du dovahkiin[testeur.?]

Message par Koala »

Mod disponible : Soldat du dovahkiin
Répondre

Retourner vers « Personnages »