Demande d'aide.

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Aringo
Confrère

Demande d'aide.

Message par Aringo »

Bonsoir, bonjour,

I. Qu'est ce que je fou là?
Voilà je me présente Aringo fan de jeux vidéo enfin bref... Un ami m'a parler de votre forum pour solliciter votre aide, dans le cas ou cela soit possible.

II. Pourquoi faire?
Je ne suis pas programmateur ni graphiste ni rien du tout, je m’intéresse pas mal aux jeux vidéo, aime apprendre de nouvelles choses et suis légèrement impatient ( mais déterminé ;) ).

III. De quoi je parle?
J'ai jouer à un mmorpg il y a quelques temps sur des serveurs qui ne sont pas de chez nous et qui ont fermé. Une équipe serait actuellement sur le développement du jeu en multi-langue, mais ne sortira pas de version jouable avant 1ans environ... Je parle de Dragon Ball Online.

IV. Qu'est ce que je veut faire?
Je souhaiterai faire quelque chose qui à déjà été fait par une autre personne.... Oué dit comme sa, sa fait très con... Enfaite, quelqu'un c'est amusé à mettre à disposition une version du jeu qui est "jouable"... sous certaines conditions ( version avant beta qui plante souvent, demande de transformer son pc en mini serveur etc...). Bref cette version étant vraiment lassante ( y à même pas de quêtes ). Je souhaiterai utiliser les fichiers en ma possession de la dernière version sortie pour rendre le jeu disons.... plus stable.

V. Si j'ai fait des recherches et manip. avant de venir?
J'ai tenté pas mal de bidouillages, chercher comment modifier des fichiers de base ( .pak .exe ) et j'ai bien entendu test comme newbie que je suis de mélanger les fichiers du gars aux miens... Rien ne fonctionne.

VI. Est-ce que j'ai une idée de mon problème?