barre de vie figée - gros bug

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Divah_nordique
Confrère

barre de vie figée - gros bug

Message par Divah_nordique »

Bonsoir,
Sur les conseils de Petit Scarabée77, j'espère être tombée dans la bonne section pour ma demande.
GROS bug.
La bonne nouvelle c'est que je ne peux pas mourir ni être blessée..
La barre de vie est figée les deux autres fonctionnent normalement.
La mauvaise nouvelle c'est que le jeu perd tout intérêt ou presque. :cry:

A part Streamline je n'ai rien installé
:oops: ah si, TES4LODGen mais celui-ci je pense que je peux l'exclure..
Et Dragon et lame de puissance, petit mod extra que j'ai fait hier soir..

Merci par avance pour l'intérêt que vous porterez à ma triste vie :cry:

ps : (je n'utilise pas non plus le code de triche pour avoir la vie éternelle).
Oblivion will never die.
Shuyin76
Confrère

Re: barre de vie figée - gros bug

Message par Shuyin76 »

Mmmmmhh... essaye quand même d'activer puis de réactiver le code "tgm" dans ta console ça débloquera peut-être la barre de vie...
Sinon , un truc tout bête en relançant ton pc.
Sinon, essaye quand même de relancer ton jeu sans aucun mod pour voir si ça viens de là ou pas.
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
Divah_nordique
Confrère

Message par Divah_nordique »

Bonsoir Shuyin76
Merci pour ta réponse.

En faisant "tgm" j'ai gelé les 3 barres alors que ce n'est que la barre de vie qui est gelée.
J'ai également rebouté le pc sans succès. En réactivant et désactivant, rien ne se passe de positif. :cry:

Je ne sais pas comment relancer le jeu sans mods :oops:
Si je décoche tout je vais devoir refaire tous les mods (et ma soeur qui joue sur le même jeu également, et là ça se complique ..il va y avoir de l'orage dans l'air.. avec une furie d'attaque.. :x, j'ai d'ailleurs intérêt à trouver la solution avant qu'elle ne réclame un tour de jeu.. ).
..à moins que je n'ai pas à tout refaire.. mais je ne connais pas la procédure pour retrouver les sauvegardes intactes.

Merci par avance pour vos conseils.
Oblivion will never die.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Pour vérifier si ce n'est pas un mod qui affecte ton jeu et donc ta barre de vie, tu décoches tous les mods et lance ta partie et surtout tu ne sauvegardes pas (ou alors sur une autre sauvegarde uniquement pour tester !!!). Si après tu coches de nouveau tous tes mods les sauvegardes ne seront pas affectées (Ni celle de ta sœur) tant que tu ne sauvegarde pas avec des mods décochés !!!

Si en enlevant tous les mods le problème disparait c'est que l'un deux affecte ladite barre ou entre en conflit avec un autre faisant "planter" la barre. Tu peux dans ce cas rechercher quel mod joue sur ça en utilisant une sauvegarde temporaire (Que pour ça) en commençant par enlever tous les mods puis en les remettant les uns après les autres ...

C'est long et fastidieux mais devrait te permettre de trouver le ou les fautifs !!!

Une fois fait, je te conseille de le montrer à ta sœur pour voir si elle avait remarqué et lui montrer ce que je te conseillais pour trouver le(s) fautif(s). Ensuite il te faudra voir avec elle si elle utilise le(s) mod(s), si c'est elle qui l'a(les a) installé(s) et si elle veut le(s) conserver !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Aide »