Armure du Chevalier bréton 1.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Armure du Chevalier bréton 1.1

Message par Isis »

Armure du Chevalier bréton
(Breton Knight ESO)

Image
Version : 1.1

Auteur : NewerMind43

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes et armures

Armure/Vêtement pour : Homme & Femme.

Prérequis : Les ressources de la VO.

Description : Ce mod rajoute la magnifique armure du Chevalier bréton visible dans les trailers de TES Online. Parfaite pour les rôdeurs/voleurs/assassins. Épée et arc/flèches inclus !

Traducteur : mamax59
Testeur : mamax59

Autorisation : Globale acquise, mais cette fois-ci autorisation accordée pour l'.esp uniquement.

Captures d'écran :
[youtube][/youtube]
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Isis le 10 août 2015, 18:54, modifié 5 fois.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Armure Rodeur Bréton Trailer TES Online

Message par Sylom »

Bon, j'avais cliqué sur le bouton Editer au lieu du bouton Citer, d'où le fait que ton post ait l'air un peu différent maintenant. Mea culpa. Ceci étant dit :
Isis a écrit : Autorisation : Globale
peut-être pas cette fois :
NewerMind43 a écrit :
NEXUS EXCLUSIVE.DO NOT reupload this file.I do not give permission for any kind of reupload.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Ok ! La prochaine fois je prendrai ce model, mais
-Pourquoi ne pas mettre une première image d'illustration sous le titre ? J'trouve que ça met bien en valeur d'avoir l'illustration du titre.
-Pourquoi avoir modifié et raccourci la description ?
-Pourquoi mes images sont à chaque fois petites ?

Quant à l'autorisation oui, cela ne m'avait pas échappé, cependant l'autorisation étant global, je pensais que ce message ne s'adressait pas pour la conf, mais plutôt pour d'éventuels plaisantins qui reprendraient ses mods sans son consentement. Il faudra donc toutefois lui envoyer une demande de confirmation que la conf peut toujours traduire ce mod (et les prochains à venir ? :s )
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Pour le format, comme dit dans mon post, j'avais voulu faire une quote et au final j'avais éditer ton post, effaçant absolument tout.
J'ai donc rapidement refait le post vu que j'ai pas trouvé d'historique d'édition. Tu es libre de le refaire comme il était avant. Encore une fois, je m'en excuse. :maitre:

Pour l'histoire de l'autorisation, c'est un peu plus compliqué que ça. Y avait pas l'histoire du "Nexus exclusive" sur ses anciens mods. Donc à voir avec lui, ne serait-ce que pour l'esp au pire. Mais ça, c'est le traducteur qui s'en chargera.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Sylom a écrit : j'avais éditer ton post, effaçant absolument tout.
Ah mais j'ignorais que lorsque vous éditiez un post cela effaçait tout ! Dans ma tête la fonction éditer t'affichait le post en mode rédaction, mais je savais pas que tout s'était effacé !
Enfin t'excuses pas Sylom ! ^^ au contraire, t'as dû en chier à tout refaire, t'inquiète. Je vais recompléter la description :)

Par contre, je ne sais toujours pas pourquoi quand j''upload une image de mon pc elle s'affiche en petite ! c'est chiant bordel ! :(

Enfin, pour l'autorisation oui, j'ai corrigé ça dans le post :)

Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Non en fait, la fonction Editer n'efface rien. C'est moi qui ait effacé le surplus parce que je pensais être en mode Citation.
Pour l'hébergement, ça doit venir du forum. Essaie d'héberger tes images sur Imgur ou prends directement celles qui sont sur le Nexus pour les mettre dans des balises img.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Aaaaaah oui d'accord ! Ok pigé !

Oui en éditant le message que t'avais modifié, j'ai vu comment tu faisais ! Tu vois, cette maladresse m'aura été bénéfique ! Merci Syl ! :)

mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par mamax59 »

Je prends la trad, ce sera rapide.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Sujet déplacé, donc.
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par mamax59 »

Me voilà aux nouvelles après une petite négociation, lui demandant si nous avions toujours cette autorisation globale et un paragraphe plus tard si la traduction du mod est possible. Suite à un tas de formules de politesses, j'en passe et des meilleurs, j'ai eu le droit à une superbe réponse de la part de l'auteur.

Un splendide : "sorry - no". Je pense que le message parle de lui même, ce fut clair mais radical. Je lui demanderais s'il veux tout de même la traduction pour le Nexus.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »