Oui et non. En fait, la phase de test est "zappable".
Un mod est bon pour l'upload si la traduction est bonne et jouable. Si l'un ou l'autre est pas bon, va y avoir un soucis.
Le test sert à vérifier ces 2 paramètres. Enfin, à condition que le testeur les vérifie (parce que si c'est pour dire "olol c'est bon ça marche"...).
Le traducteur est libre de passer la phase de test s'il estime que les 2 paramètres sont remplis. De toute façon, si la trad est trop bancale, c'est l'uploadeur qui lui renverra en lui expliquant ce qu'il y a à corriger.
Perso, ça fait longtemps que je fais des trads (5 ans et demi, wouhou) donc pour les petits mods d'armes et d'armures, je check juste le lisez-moi et l'esp, je lis les coms sur Nexus et si je vois un truc qui va pas, je fais un petit test ingame avant de me décider sur l'upload.
Shadowaves a écrit :
Edit : En me relisant je viens de me rendre compte que ça peut être difficile de croire sur parole (enfin, par écrit), je veux bien te le prouver mais je vois pas comment dans l'immédiat.
On va dire que je t'accorde le bénéfice du doute.
J'ai terminé la trad, je t'envoie le fichier par mp dés qu'il est sur Mediafire.