Colonel Hogan
-
- Confrère
Colonel Hogan
Salut, j'ai 20 ans, j'ai du temps et je joue souvent à skyrim. Si besoin je peux tester des mods et aider à traduire. A plus les ptit gars 

Re: Colonel Hogan
Velcrôm ire.
Généralement, on ne fonctionne pas vraiment en terme de besoin mais plus en terme d'envie. Donc si la trad te fait envie dis le moi et je te donnerais le rang qui va bien pour avoir accès à sa dimension technique.
Généralement, on ne fonctionne pas vraiment en terme de besoin mais plus en terme d'envie. Donc si la trad te fait envie dis le moi et je te donnerais le rang qui va bien pour avoir accès à sa dimension technique.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Re: Colonel Hogan
Bienvenue cher confrère peut-être futur traducteur et moddeur. En général quand un joueur trouve un mod anglais qu'il aimerai bien mais qui n'esxiste pas en français, sois il le propose, il commence à tripatouiller puis bloqué il demande de l'aide, c'est ça le début d'un traducteur. Et le moddeur c'est un joueur qui a une envie en jeu qu'il n'arrive pas à combler avec ce qui est disponible et se lance à essayer de créer, et finalement il va venir demander comment on fait un truc particulier... et voilà il est moddeur. Je dois avouer que débuter sur morrowind était nettement plus facile ...

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark