[Résolu] Patch PNOG 2.8.3

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Troll Sylvestre
Confrère
Messages : 10

Patch PNOG 2.8.3

Message par Troll Sylvestre »

Salutation la compagnie !

J'avoue ignorer un tant soit peu l'emplacement ad-hock pour délivrer ma question et j'espère ipso facto ne pas me tromper trop lourdement...

Bref, après un peu de rangement (ma femme se plaignant du bordel incommensurable de mon bureau ! ^__-) je suis tombé sur une ancienne boîte contenant de magnifiques cd's : Morrowind & extensions !
Du coup, ni une, ni deux, j'arrête ledit rangement afin de reprendre l'exploration de cet univers épique !
(Me regardez pas ainsi, suis presque sûr que vous en auriez fait de même ! ^__^ :langue3: )

Dès lors, je fais un tour d'horizon de la Toile afin de percevoir les "nouveautés" concernant l'univers en question, et je découvre avec ravissement le travail titanesque que représente l'Overhaul présenté sans ambages ici-même ! :maitre:
Je saute donc dessus et approfondit la matière en lisant le guide d'installation...
Et c'est là que le bas commence à blesser ! -__- :pleure:

Il est donc requis de posséder, et d'installer, le "Patch Non Officiel Goty 2.8.3a" que l'on peut se procurer sur "Wiwiland.net" : jusque là, rien de bien compliqué me direz-vous !
Or, et c'est justement là mon souci, ce patch ne peut se procurer nul part ailleurs !

En effet, cela fait maintenant trois semaine que je m'échine régulièrement (genre, deux-trois fois par jour ! :zen: ) à me connecter audit site web, sans jamais y parvenir ! (juste pour info, je ne suis pas niaiseux pour autant : oui, ma connexion est libre ; oui, les ports du routeur son ouvert ; non, je n'ai pas omis d'allumer mon pc pour m'y connecter ! ^__^)
J'ignore précisément où le processus foire, mais mon foutu navigateur (Mozilla en l'occurrence) me sort à chaque fois son sempiternel "Erreur de chargement de la page, le délai d'attente est dépassé". :pendu:

Ainsi, après cette intro explicative, voici mes demandes :
- Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer un chemin d'accès valide vers le petit patch menant à la félicité ?
- Serait-il possible de permettre le téléchargement dudit PNOG ici-même ? (s'il est libre de droits, bien sûr ! ^__-)
- Quelqu'un ayant accès au site pourrait-il télécharger le patch afin de me le transmettre par un autre vecteur ? (mail par exemple ?)
- Existe-t-il un moyen de contourner ce stude de connexion ?
- Quelqu'un aurait-il une autre idée lumineuse de solution à me proposer ? :biere:
...
- Quelqu'un a-t-il une corde à prêter ? :pendu:

Merci d'avance pour vos réflexions et aides éventuelles...

Votre dévoué débiteur : Troll Sylvestre... :diable:
Le seul et unique élément à donné une vague idée de la notion d'infini... C'est la bêtise humaine ! ^__-
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Patch PNOG 2.8.3

Message par Lougian »

Salut,
C'est très bizarre, je n'ai aucun problème pour aller sur le site et télécharger des mods !
Enfin bref, je t'ai uploadé le pno : https://www.mediafire.com/?xk36blmmdssa996
Bon jeu :)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Patch PNOG 2.8.3

Message par Bran ar Kamalar »

Aucun problème d'accès : pnog

Si tu as un ordi avec contrôle parental, regarde peut-être de ce coté, si par hasard wiwiland a oublié de mettre certaines balises dans l'en-tête ça peut bloquer son accès. Car ils ont aussi beaucoup de mod pour morrowind que tu serais susceptible d'utiliser.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Troll Sylvestre
Confrère
Messages : 10

Re: Patch PNOG 2.8.3

Message par Troll Sylvestre »

...
Ben, c'est donc bien de mon côté que ça foire, comme je le craignais...
(L'informatique est ses mystères abscons ? :siffle: )

En tout cas, un grand merci Lougian, tu me sauves ! ^__^
*Bibi Troll tout content s'en va jouer en haute résolution ! :D *

Bran ar Kamalar, non, je n'ai pas de contrôle parental, étant admin de mon petit tas de ferraille préféré...
J'avoue, j'ai de bonnes notions en informatique, mais là je bûche...
En me doutant que ça doit être à cause d'une simple connerie à laquelle je ne pense pas ! :triste:

Merci encore de votre soutien ! ^__^ :pompom:
Le seul et unique élément à donné une vague idée de la notion d'infini... C'est la bêtise humaine ! ^__-
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Patch PNOG 2.8.3

Message par Bran ar Kamalar »

Si on observe les deux sites la différence est que la confrérie a pensé à mettre la balise "public" en début de page alors que wiwiland n'en a pas mis. Comme les bêtises d'anti-virus dont on a besoin et les firewall se basent sur ces balises pour accepter ou non l'accès aux sites, je pense qu'il y a un petit truc à paramétrer chez toi. Genre truc complètement ridicule auquel on pense pas. Le fait que tu sois administrateur te donne le droit de paramétrer mais pas d'accéder, en gros tu as toutes les clefs faut juste que tu penses à ouvrir les portes que ton ordi ne va pas faire tout seul.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »