Pourpoint doré 1.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
L_aurore
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Pourpoint doré 1.1

Message par L_aurore »

Pourpoint doré
(Gilded Doublet)
Version : 1.1

Auteur : Ellise

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : Hommes et femmes (et de toutes races)

Prérequis : Dragonborn

Description : Ce mod ajoute une armure légère mixte à fabriquer dans la section Cuir de la forge. L'ensemble est aussi craftable au chevalet de tannage pour une version "Vêtement". Options disponibles : 6 coloris supplémentaires, version Pyromancien, corps UNP/UNP slim/UNPB.

Traducteur : L_aurore
Testeurs : jihan02 et malhuin

Autorisation : Donnée dans l'onglet "Perms" ! :top:

Vidéo :
Modifié en dernier par L_aurore le 11 oct. 2014, 19:22, modifié 2 fois.
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: [En Test] Gilded Doublet

Message par jihan02 »

Bonjour,

je veux bien tester, dites moi ce qu'on doit tester spécifiquement à une nouvelle armure :) (en plus des mots traduits, je pense au forgeage ? apparence dans les détails sur le PJ ? valeur de l'armure au combat ? équipement sur compagnons ?)

une question en passant, une traduction peut-elle faire bugger les fonctionnalités standards d'un mod ? si oui pourquoi ?
L_aurore
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: [En Test] Gilded Doublet

Message par L_aurore »

Alors pour une armure, en ce qui me concerne en tout cas, le test permet surtout de vérifier la traduction (fautes de frappes, faute de français, formulation bizarre, etc...) et après pour le reste (craft, compatibilité, etc...), ça dépend du mod, de la taille du mod et de la quantité d'armures. Mais je suppose que le traducteur le demande quand il/elle veut vérifier quelque chose de précis. En tout cas, je t'envoie l'archive tout de suite.

Après pour ce qui est de ta seconde question... Hum... :pensif: Je pense que si un script est mal traduit, ça peut être (très) génant pour le fonctionnement du mod. Mais je ne peux pas te dire grand chose de plus, si tu veux une réponse plus précise, pose ta question dans la bibliothèque (après avoir fait une petite recherche pour voir si ta question n'a pas déjà été posée ;) ).

Voilà, le mod part donc en test.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Pourpoint doré

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Pourpoint doré.
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Fatalis »

J'ai beau aller dans le chevalet de tannage et dans la forge, impossible de crafter le pourpoint. Je pense l'avoir bien installer, mais j'aimerais avoir un truc plus précis que le LISEZ-MOI s'il vous plait ... Je l'ai installer une fois manuellement et une fois avec le NMM. Merci d'avance !
I'm hungry. Je veux du steak.
L_aurore
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par L_aurore »

Bonjour Fatalis,

Quand tu dis "impossible de crafter le pourpoint", ça veut dire que tu ne trouves pas les "ingrédients" nécessaires ou que tu ne trouves pas le pourpoint dans la liste de crafts ?
En tout cas, je viens de tester l'installation avec les deux versions (la version avec une seule couleur et la version avec plusieurs coloris), et ça fonctionne : au chevalet de tannage le craft se trouve dans la catégorie "div." et à la forge, c'est dans la catégorie "cuir".

Est-ce que tu utilises un des fichiers optionnels ? Si oui, est-ce que tu as bien installé un des deux fichiers principaux avant, le problème vient peut être de là... ?
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Fatalis »

Je suis sur d'avoir bien installer les fichiers principaux et je n'ai pas mit de fichiers optionnels. J'utilise la version une couleur et je ne trouve pas le pourpoint dans la liste de craft.
L_aurore
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par L_aurore »

Hum... :pensif:

Essaie de désinstaller le mod :
► Afficher le texte
Puis de résinstaller le mod en copiant le dossier data de la version qui t'intéresse dans le dossier Skyrim.

Et tu as déjà eu ce problème avec des mods du même genre ?

Et puis si la réinstallation ne fonctionne pas, essaie d'installer le mod en VO (le lien est dans la présentation) pour voir si c'est la VF qui ne fonctionne pas ou bien si c'est le mod lui-même qui pose problème.
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Fatalis »

Ça fonctionne enfin ! Merci pour les conseil, du moins la désinstallation et réinstallation.

PS : Non, je n’avais jamais eu ce problème, mais merci quand même.
L_aurore
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par L_aurore »

Super ! Je suis contente que ça fonctionne, bon jeu ! ;)
Répondre

Retourner vers « Armurerie »