Skyrim bug affichage forge, alchimie, enchantement... HELP

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Kivem
Confrère

Skyrim bug affichage forge, alchimie, enchantement... HELP

Message par Kivem »

Bonjour a vous, merci d'avance pour celles et ceux qui liront ce message et aussi a ceux qui y posteront une réponse
Je vous informe de mon problème, lors de mes installation de mods tout c'est bien déroulé mais en allant en bordeciel étant futur forgeron je voit que certain bug assez problématique sont apparu :/ des "glitch" de craft, par exemple dans la catégorie fer il y'a de l'acier alors que le nom de l'objet et bon mais le craft ainsi que l'image a droite sont faux, et ceci pour tout le reste et je me perd dans tout ce bazar, Or je ne sais pas du tout comment résoudre ce problème malgrès de nombreuses recherche sur internet.

Aidé moi je vous en prie :(

Merci de votre compréhension :)
Kivem
Confrère

Re: Skyrim bug affichage forge, alchimie, enchantement... HE

Message par Kivem »

UP ...
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Commençons par le commencement, ta liste de mod s'il te plait. Ensuite, accessoirement, si ton skyrim est légal ou non (Pas de mensonge, perso, j'essaierai quand même de t'aider si c'est une version crack, mais par mp en ce cas.)
Adieu Yu Qi...

Image
Kivem
Confrère

Message par Kivem »

Finalement j'ai passée une heure a chercher et en enlevant tout mes mods pour refaire une nouvelle partie et ça m'a l'air d'etre correct, merci beaucoup de ta réponse plutôt rapide pour mon up ! :D bonne journée :)
Répondre

Retourner vers « Aide »