CM Patners - Quelques compagnons

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Version : 1.0

Auteur : DivineAvenger

Lien VO :
Jack Sparrow
Pan
Les squelettes
Xenomorph

Lien de téléchargement :
- Xenomorph

Rubrique de téléchargement : Personnages / Compagnons

Prérequis : CM Partners

Description : Rajoute quelques compagnons/esclaves pour ne plus s'aventurer tout seul dans les terres de Cyrodiil

Traducteur : Moi
Testeur :

Autorisation : Demande à effectuer, il spécifie que une semaine sans réponse = accord

===========================================

Le dernier lot de compagnons est le plus sympathique de tous

Nom: Midas Magic Companions
Version: 4.0
Auteur: Krisis1451
Lien: Tesnexus
Description: Ce mod ajoute 11 compagnons et des minions pour les accompagner qui peuvent utiliser les sorts de Midas. Ces derniers sont très puissants et possèdent leur propre équipement.
Requis:
- Le jeu avec le dernier patch (un petit script dans l'omod empêchera l'installation si ce dernier n'est pas présent :twisted: )
- CM Partners
- Midas Magic Ver.980 (min)
- Chevelures de Ren (pas besoin de l'esp - donc si vous avez un mod qui les emploie c'est bon pas de soucis).
- Ice elves and Wolf Elves V2

Recommandé par l'auteur (et donc facultatif)

- Exnem Body
- Companion Sound Sets
- Deadly Reflex
- DMC Stylish
- Spellsinger Animations and Sounds

Format: Omod
Licence: Autorisation accordée ;)

Captures d'écrans:
► Afficher le texte
Traducteur: kaos_sita, srimk (on voulait le traduire quand on a fini midas mais le sieur a disparu, on sait jamais s'il revient)
Testeurs: Seuls ceux qui ont accès à tous les plans astraux (quoi vous vous attendiez à les trouver en train de pochetronner à la taverne du coin ? :D
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:40, modifié 6 fois.
Raison : Ajout du lien de téléchargement ; exceptionnellement je conserve un topic pour 4 mods vu le peu d'activité.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: CM Patners - Quelques compagnons

Message par Wolfen »

Pour Jack Sparrow, j'avais prévu de le traduire, mais tu as été plus rapide que moi :lol: .

Sinon, cela a l'air excellent les compagnons de Midas. ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Si tu le veux vraiment c'est surtout histoire de me remettre dans CM partners avant d'attaquer ceux de Midas qui sont terribles (dans tous les sens du terme).
Sinon Divine Avenger en a fait d'autres qui sont sympa (les lycanthropes par ex) mais après je me retrouve avec 20 compagnons en plus.....
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Kaos veut faire concurrence à roi en montant son armée?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Je dois t'avouer que j'ai jamais réussi à le contacter, que ce soit par MP (sa boîte est pleine) ou par mail, j'espère que tu y arriveras. ;)

Je te laisse Jack Sparrow, je m'occuperais des autres :D (surtout le loup-garou :twisted: ).

Sinon, un conseil, si tu traduis dans le tesc, surtout si il y a des scripts à traduire, utilise l'esm. et l'esp. de CM Partners, sinon tu auras des messages d'erreur et tu ne pourras pas sauvegarder les scripts ajoutés. C'est ce qui m'est arrivé avec Séphiroth qui reprenais trois scripts de CM Partners.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Sparrow est traduit en deux minutes, pas vu de script dedans avec Tecra (peux pas utiliser Tescs sur mon portable). Mais sinon en général les esp des partenaires sont dépendant de l'esm et de l'esp du mod. (En toute logique).
Je m'en doutais un peu pour les garous donc j'ai préféré te les laisser.

Pour le contacter j'ai deux mails donc je pense pouvoir y arriver (le plus dur étant de choisir lequel).
Mon altmer est une armée à elle toute seule, de plus elle possède déjà une très grosse armée qui compte plusieurs centaines de membres (dont martin, gauffre, ocato, etc...) et pour roi ceux qui veulent tenter de lui botter le derrière c'est par ici que cela se passe: tesnexus.
Il y a moyen d'avoir un plugin pour compter le nombre de personnes qui vont aller voir ? :D
Par contre a part cela le mod présente peu d'intérêt pour le moment, et perso le combat fut court, 3 coups d'épée avec un elfe mystique level 7 et après le lord a du se prendre les pieds dans sa cape car il a chuté du haut de son perchoir. :D

EDIT: Les demandes sont envoyés
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

kaos_sita a écrit :
Mon altmer est une armée à elle toute seule, de plus elle possède déjà une très grosse armée qui compte plusieurs centaines de membres (dont martin, gauffre, ocato, etc...) et pour roi ceux qui veulent tenter de lui botter le derrière c'est par ici que cela se passe: tesnexus.
Ce n'est qu'un clone de moi même, je suis trop puissant pour être dans le jeu :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bon un peu de sérieux:
Grâce à wolfen j'ai pu contacter divine avenger qui a un soucis avec son site web (donc à l'avenir utilisez les mp pour le joindre si nécessaire).

Donc pour Jack Sparrow, Pan et les squelettes aucun soucis, le dernier j'ai du contacter the_philanthropy (sur lpour avoir la permission de traduire les aliens (c'est lui qui a créer la race) et j'en ai profité pour lui demander la permission de traduire la race à l'unité. La réponse du sieur est positive du moment que je le crédite ainsi que Slof (AlienSlof pour ce qui ont pas encore saisi). Et de lui donner un lien avec un ptt texte en français, Voila:
And can you do me a favor? Please send me the link to the mod once it's translated, so that I can mirror it here for french users.
If you can do that, please also translate this to French: "French users: A French version kann be found in the mirror-section. Sita was kind enough to translate and host this mod."
PS: Oui mon pseudo est plus court sur nexus. Et oui il a pas très bien saisi que c'est pas moi qui héberge le mod....(je lui préciserai).
Roi liche

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Au fait le toipc peut passer en test.
Répondre

Retourner vers « Personnages »