Mods Compagnons en g

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
stephlix
Confrère

Mods Compagnons en g

Message par stephlix »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, les mods COMPAGNONS (CM, Sonia, ou autre) souffrent du défaut suivant :

Lorsque le PNJ compagnon (Humain ou créature) suit le PJ, que le PJ marche ou court, les compagnons avancent pas saccades, ils marchent (ou courent) quelques mètres pour se rapprocher du PJ, puis ils marquent un temps d’arrêt (Plus ou moins long) et reprennent leur déplacement.

(Attention, je ne parle pas d’un bug, graphique ou de performances PC).

Ce phénomène est plus ou moins visible suivant la vitesse de déplacement du PJ, il est aussi moins flagrant (voir inexistant) quant il s’agit un PNJ du jeu original qui accompagne le PJ lors de certaines quêtes.

Comment peut-on remédier à ce problème ? Très gênant visuellement quant vous avez un perso qui se déplace vite.

Je pensais modifier les caractéristiques qui influences la vitesse de déplacement sur le PNJ ou encore allonger sa distance de suivit avec le PJ.

Par contre, je ne sais pas ou se trouvent ces paramètres.

Si quelqu’un a une idée, sur la façon de gérer ce problème, je suis preneur.

Merci d'avance

Stéph Lix.
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Mods Compagnons en g

Message par le furet »

Bonne nuit à tou(te)s
Comment peut-on remédier à ce problème ? Très gênant visuellement quant vous avez un perso qui se déplace vite.

Je pensais modifier les caractéristiques qui influences la vitesse de déplacement sur le PNJ ou encore allonger sa distance de suivit avec le PJ.

Par contre, je ne sais pas ou se trouvent ces paramètres.

Si quelqu’un a une idée, sur la façon de gérer ce problème, je suis preneur.
Il faut créer un topic dans lequel se trouve deux possibilitées de suivie, associé à un script.
Exemple de topic
ImageImage

voici le résultat pour le choix "suivez moi de plus loin" (aucunes saccades):
Image

voici le résultat pour le choix "suivez moi de plus près" (saccadés):
Image

Tu trouvera cette exemple dans le module Companion Alandria disponible sur tes-nexus.

;)
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Répondre

Retourner vers « Aide »