Description : Il ne semble pas logique d'avoir à charger un artéfact daedrique, objet ayant tout de même été créé par certaines des plus puissantes entités.
Ce mod n'ajoute rien d'autre : les armes font toujours le même nombre de dégâts. Seule la barre de charge est enlevée.
Traducteur : Aryksa Testeur : Nayto
Autorisation : Acquise.
Modifié en dernier par Jurema le 06 janv. 2015, 20:00, modifié 5 fois.
Ou ouvrir les deux mods dans TES5Edit. Je vais jeter un œil et je vous tiens au courant.
EDIT :
Complètement compatible, ce mod modifie les magic effects des enchantements pour les rendre illimités, tandis que tenzdaedricartifact modifie les objets eux mêmes pour modifier leur valeur / poids / stats.
Attention avec tenzDeadricArtifact par contre (oui je sais c'est pas sensé être le sujet mais bon...), il s'agit d'un vieux mods qui ne prend pas en compte les changements apportés par "update.esm" (le "patch officiel" de Beteshda si vous préférez). Ça ne change pas grand chose excepté un keywords sur les deux version de la lame d'ébonite. Elle pourra être considérée comme une épée à une main au lieu d'une deux mains par certains mods (notamment SkyRe) qui utilisent les keywords pour savoir comment traiter une arme. (Attention à ne pas mal interpréter ce que je raconte, il s'agit toujours d'une arme à deux mains pour le moteur de jeu, peut-importe le keyword, et ça ne devrait pas avoir d'impacts majeurs si vous ne jouez pas avec des gros mods de combat/gameplay comme Duel ou SkyRe).
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Si les deux mods sont compatibles, c'est plutôt une bonne chose je trouve de combiner les deux
Les armes daedriques sont quand même censées être des armes de pseudo-dieux !