Présentation Kazitch

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Kazitch
Confrère

Présentation Kazitch

Message par Kazitch »

Bonjour à tous.

Comme il est de bonne pratique de se présenter lorsque l'on rejoint une communauté, je viens faire un petit tour ici.

Kazitch, 25 ans, célibataire et je... Ahum pardon.

J'ai testé Skyrim pour la première fois la semaine dernière (oui, un peu tard je sais) et je suis un peu devenu accro... Très vite je me suis intéressé aux mods et compagnie et je suis tombé ici (par le plus grand des hasards et des first place google search). Skyrim est ma seule possession elder scrolls, même si je suis un joueur de RPG depuis des années, je ne m'y étais jamais vraiment intéressé. Le concept de mod m'a vraiment séduit et étant très touche à tout, je me lance dedans par la même occasion. Cela m'aide à me souvenir de mes folles nuits sur Rpg maker 2000 et Xp.

Etant novice, je m'excuse par avance pour les futures bourdes faites contre ma volonté (ou plutot du fait de mon ignorance) et espère passer de bons moments ici. :maitre:

Edit: Maladroit et impatient que je suis, j'en ai oublié de préciser mes quelques compétences aux besoins pour les mods Skyrim : Je travaille dans le monde littéraire, j'ai donc une certaine notion du français et peut servir de correcteur. J'ai également un niveau correct en anglais, un peu moins correct en Espagnol et des notions (un peu au dessus de la base) en Russe et Néerlandais.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Présentation Kazitch

Message par Paneb »

Sois le bienvenu par ici ! Des mods néerlandais j'en vois pas, mais des énormes russes ça oui :D.
Au plaisir de se croiser sur le forum :bye:.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation Kazitch

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous !
Tu n'as pas envie d'améliorer ton russe pas hasard ?
Répondre

Retourner vers « Présentation »