Skyrim spam f5 peut il poser problème

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Fingerpong
Confrère

Skyrim spam f5 peut il poser problème

Message par Fingerpong »

Bonjour, bonjour.
Tout est dans le titre en effet !
Mais je vais quand même préciser.
Lorsque l'on spam la touche sauvegarde rapide, cela a t-il une influence sur des ctd ou saturation de mémoire ?
Arboré un genre coloré je dis non au phrase et dicton réfrigérée.
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Re: Skyrim spam f5 peut il poser problème

Message par Kesta »

C'est quoi cette question ? Qu'est-ce que tu appelle "spammer" F5 ?

Si tu l'utilise juste avant chaque porte histoire de ne rien perdre d'avancement, pas de soucis.
Si tu teste ton APM sur cette touche, oui, tu vas surement saturer ta config (même avec une machine de guerre je pense) et donc générer des gros freeze ou CTD, vu que chaque fois que tu clique ton PC génère une sauvegarde (et donc écris sur ton HDD). En gros, attend d'avoir eu le message de confirmation "sauvegarde terminée", et éventuellement la fin du petit freeze qui vient avec sur les config moyenne, avant de re-sauvegarder.

Pas de risque de saturer la mémoire de ton ordi par contre, vu qu'à chaque nouvelle sauvegarde rapide la précédente est écrasée.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Fingerpong
Confrère

Re: Skyrim spam f5 peut il poser problème

Message par Fingerpong »

ok merci, je me posais la question car à chaque fois que je dépasse le lvl 50 ou plus, je prend des ctd en pérmanence du coup jvoulais savoir si il n'y avais pas un lien avec ça ^^.
Arboré un genre coloré je dis non au phrase et dicton réfrigérée.
Répondre

Retourner vers « Aide »