Rapport : Bashed Patchs de Wrye Bash

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Acandian
Confrère

Rapport : Bashed Patchs de Wrye Bash

Message par Acandian »

Bonjour tout le monde ! Cela fait un bail que je n'ai pas consulté la CdT =)

Bien. Avant tout je souhaitais simplement dire merci à la communauté de nous fournir gracieusement des mods qualité traduites en français, ce qui, personnellement m'a permis de découvrir de nombreux mods que je n'aurais osé testé en anglais, anglophobe que je suis x)

Ensuite : comme l'indique le titre de mon sujet, je voulais aussi relever un GROS soucis avec les Bashed Patchs générés via Wrye Bash. En effet, suite à environ 2 semaines de tests furieux et frustrants, je me suis aperçu que les Patchs générés avait une forte tendance à vous faire un CTD bien bourrin lorsque ceux-ci étaient cochés. J'ai testé ceci, pour info, avec 156 mods (ça à peut-être pas d'importance...)certes relativement gros, mais pris ici, sur la CdT et deux ou trois genre SkyUI ou encore MCM et Midas Skyrim qui eux provient du Nexus. Tous étaient auparavant testés sans problèmes in-game par vos soins et par leurs auteurs respectifs.

Je vous explique : Au moment où j'écris ce post, je tente de me recommencer une partie avec ma config classique (je vous passe les détails). Bref, je lance, et une fois passé la partie séquence d'ouverture, au moment de sortir du tuto et de rejoindre Ralof ou Hadvar à l'extérieur pour voir Alduin passer, le jeu passe dans deux cas de figure :

- Soit il ne charge plus rien au bout d'un certain temps une fois sur l'écran de chargement (vérifié avec stats à l'appui grâce à Skyrim Performance Monitor) ;
- Soit il charge effectivement les cellules extérieures (après avoir enlevé pas mal de mods aussi...) et continue le jeu, mais avant d'arriver aux Pierres Gardiennes, il me balance un CTD agressif sans laisser un mot dans le SPM ou dans les logs de Papyrus.

Voilà, du coup, je souhaitais savoir si cela arriver à d'autres et quels solutions ont étés trouvées, ou si il y a déjà eu un tel report sur le fofo et auquel cas je n'aurais pas suffisamment regardé avant de poster (ce en quoi je suis désolé x) ).

Voiliii, sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances malgré tout, et pour finir : "The Dovahkiin Do The Best !!" [blague pourrie] :langue3:

EDIT : pour info, j'ai suivi les conseils de ce post : http://forums.bethsoft.com/topic/127492 ... ult-57911/

.. afin d'optimer la conso mémoire au cas où. J'ignore si cela fonctionne effectivement (bien que le gain de FPS sur ma machine soit très perceptible malgré le monstre, détails ici : http://www.smidistri.com/pc-portables/1 ... 4041h.html) car je ne sais pas si ça perturbe le jeu.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Rapport : Bashed Patchs de Wrye Bash

Message par Sita »

Bonsoir,
Tu utilises quel version de Wrye Bash et standalone ou dépendante de Python.
Ajoute une capture de Wrye Bash dans l'onglet mods !
Acandian
Confrère

Re: Rapport : Bashed Patchs de Wrye Bash

Message par Acandian »

J'utilise la version 304.3, c'est à dire la latest dispo sur le Nexus. Et pour le screen, bah tu connais le logiciel. Le seul truc, c'est que j'ai trié le tout avec LOOT, et que du coup, SANS Bashed bah, mon jeu fonctionne sans problèmes depuis que j'ai posté le sujet. Donc, hasard ou pas?

Voici tout de même la liste des mods que j'ai (pris via Wrye bash):
► Afficher le texte
J'ai juste ordonné manuellement PerkUP et les recettes pour qu'ils me les prennent bien en compte comme je le souhaite. Depuis ça marche plein pot les bananes :D
Répondre

Retourner vers « Aide »