Mes seigneurs de la confrérie, je vous souhaite le bonsoir, ou bien le bonjour dans le cas d'une lecture plus lointaine.
Je me présente : Ser Alexandre de La Panthère, et comme mon titre l'indique, je suis chevalier au service de la Tour d'Or Blanc, fieffé d'un domaine au large du Fleuve Panthère.
Role Play inventé à la minute mis à part, je suis Alexfire008, alias Alexandre dans notre vie terrestre. Je suis un joueur assez important je pense, au vu de mes 600 heures de jeu sur Skyrim, je joue aussi à FallOut 3, ou bien à Oblivion de temps à autre, et je possède les DLCs de ces trois jeux.
J'aimerai bien vous rejoindre en tant que traducteur afin d'apporter ma pierre à l'édifice des mods de Skyrim, en aidant du mieux que je peux à la traduction de ces mods, qu'ils soient énormes ou plus modestes. Je pense avoir un bon niveau en français ainsi qu'en anglais, et si je dois en passer par là, alors j'accepterai d'être testé, déjà qu'on m'a demandé la 5ème lettre du mot "Astux" pour m'inscrire, alors ça devrait aller.
Pour ceux que ça peut intéresser : Je m'appelle donc Alexandre, je joue beaucoup, ce qui pousse mes amis à l'incompréhension de mes habitudes, sachant que je ne sors que peu de chez moi, préférant rester sous la climatisation, un verre d'eau à la main, et en train de me faire une partie d'un jeu quelconque plutôt que de cramer au soleil sur une plage bondée où l'on a 1.24 m² par personne, et où le bruit nous empêche de nous entendre penser.
J'apprécie beaucoup les RPG, les jeux de Stratégie (Militaire avec les Total War, ou bien de politique médiévale pour Crusader Kings II, ou Europa Universalis IV), les jeux créatifs (Minecraft pour ne citer que lui), et quelques jeux COOP avec des potes (Left for Dead, Payday 2...).
J'aime aussi lire des livres de Medieval-Fantasy, et de Science-Fiction. Je n'aime que très peu écouter de la musique, hormis la musique classique que je trouve sympa (Ecouter la Chevauchée des Walkyries me donne l'impression de conquérir le monde).
Je suis aussi fan de la chanson de la glace et du feu* (Le bouquin, puis la série), de Star Wars, et du Seigneur des Anneaux, ainsi que de l'univers qui est propre à chacune de ces oeuvres.
Voilà, ça sera tout, je vais pas vous emmerder broyer les couilles faire perdre plus de temps, bonne soirée à vous tous, et si vous me refusez l'accès de votre confrérie, alors puissiez vous continuer votre travail, et que la Force soit Avec Vous.
*La chanson de la glace et du feu, pour les inculturés (C'est fait exprès) est le nom de l’œuvre de George R.R. Martin, connu en Europe sous le nom du Trône de fer, ou de Game Of Thrones.
La Présentation d'un Homme
- alexfire008
- Traducteur aspirant
La Présentation d'un Homme
"Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !"
Theoden, 17ème Roi du Rohan, Aube du 4ème jour de Mars, An 3019 du 3ème Age.
Re: La Présentation d'un Homme
De base on ne refuse qu’exceptionnellement le statut de traducteur en herbe et vu ta prés' t'es très très loin de cette exception 
Et comme de bien entendu, bienvenu

Et comme de bien entendu, bienvenu

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- alexfire008
- Traducteur aspirant
Et bien merci 
J'aime beaucoup faire des candidatures de trois pieds de long quand on ne demande qu'un pouce (Oui, je suis très axé sur les anciennes mesures), ça me semble un minimum quand on veut prouver qu'on est motivé, bien que je ne dénigre pas les gens qui ont des présentations d'un paragraphe, si c'est suffisant, pourquoi pas?
Enfin bref, merci de m'accepter parmi vous!

J'aime beaucoup faire des candidatures de trois pieds de long quand on ne demande qu'un pouce (Oui, je suis très axé sur les anciennes mesures), ça me semble un minimum quand on veut prouver qu'on est motivé, bien que je ne dénigre pas les gens qui ont des présentations d'un paragraphe, si c'est suffisant, pourquoi pas?
Enfin bref, merci de m'accepter parmi vous!
"Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !"
Bienvenue dans la confrérie...bah...mon confrère. 
Bon courage pour tes futures traductions.

Bon courage pour tes futures traductions.

- chubabastien
- Traducteur aspirant
La bienvenue est tienne!
En espérant que tu trouves tout ce que tu cherches.
Tchuss.
En espérant que tu trouves tout ce que tu cherches.
Tchuss.
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Bienvenu !!
600h, petit joueur.... (j'en suis à environ 1400
, mais je dois pas être la pire !

600h, petit joueur.... (j'en suis à environ 1400

Aime donner de gentils coups de pattes
- Fingerpong
- Confrère
Clap clap clap ! Très belle présentation et très agréable a lire.
Mais Confrère laisse moi te donner un conseil. Ne reste pas sur tes préjugé parfois ne pas entendre sa pensé c'est en fait ce délivrée d'un monde illusionnée car sortir c'est aussi affronté le présent comme le passé, ce qui en soit te permet d'avancé je dirais même plus de t'éclater de te développé de t'épanouir car le malheur créer le bonheur et ces deux créer l'équilibre mental qui te donne la force, la volonté, la joie, l'amitié, l'amour. Crois moi sa vaut le détour ! Je comprends ta pensé et l'élan est dur a trouver, malheureusement il n'y aura pas forcément quelqu'un pour te catapulter et guider mais si tu attend trop pour te réveillé tu risque d'en baver.
Quelqu'un qui te veux du bien et surtout faire des rimes par ce qu'empéché de jouer a skyrim.
Finger.
Mais Confrère laisse moi te donner un conseil. Ne reste pas sur tes préjugé parfois ne pas entendre sa pensé c'est en fait ce délivrée d'un monde illusionnée car sortir c'est aussi affronté le présent comme le passé, ce qui en soit te permet d'avancé je dirais même plus de t'éclater de te développé de t'épanouir car le malheur créer le bonheur et ces deux créer l'équilibre mental qui te donne la force, la volonté, la joie, l'amitié, l'amour. Crois moi sa vaut le détour ! Je comprends ta pensé et l'élan est dur a trouver, malheureusement il n'y aura pas forcément quelqu'un pour te catapulter et guider mais si tu attend trop pour te réveillé tu risque d'en baver.
Quelqu'un qui te veux du bien et surtout faire des rimes par ce qu'empéché de jouer a skyrim.
Finger.
Arboré un genre coloré je dis non au phrase et dicton réfrigérée.