[Résolu] Besoin d'un ptit coup de main pour trois fois rien

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Thorodinson
Confrère

Besoin d'un ptit coup de main pour trois fois rien

Message par Thorodinson »

Salut à tous,
attendez que je vous explique: j'ai commencer à jouer à Skyrim avec une version crackée, en anglais. C'est vraiment le meilleur moyen pour chopper tout un tas de virus en téléchargeant un tel truc, il y avait pas mal de bugs, il était quasi impossible d'installer le moindre mod, et surtout c'était moralement indéfendable (pour cause, le seul argument de "j'ai pas d'argent" est pourri puisque le jeu coûte même pas 10euros sur Steam). Bref, j'ai donc acheter en bonne et due forme Skyrim, ça valait vraiment le coup. Cependant, il y a un truc qui me manque dans tout ça, c'est les voix: franchement, le doublage français est loin, à mon avis, de la qualité des voix originales anglaises. Mais ça n'est que mon avis. Quelqu'un pourrait-il me dire quels fichiers sont à remplacer, et où, pour changer les voix du français vers l'anglais? (Et avant tout, est-ce que c'est déjà possibe, au moins?)
Ca n'a presque aucun rapport direct avec les mods ou quoique ce soit, mais je me permet quand même de poster ce nouveau sujet sur ce forum vu que les gens qui y sont m'ont l'air callés en la matière.
Merci pour vos réponses constructives.

Un nordique à tresses repentant
Rarah
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Besoin d'un ptit coup de main pour trois fois rien

Message par Rarah »

Les voix sont dans le fichier " Skyrim - Voice.bsa "
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par chubabastien »

Salut mecton, un petit tour par ici?
>>> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... m.php?f=14
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Thorodinson
Confrère

Message par Thorodinson »

Ok merci à vous, je vais allez poster un ptit qqchose dans les présentations ça me parait plus correct ;)
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Tu trouves la version VF dégueulasse....un truc tout con....tu ouvres Steam, un clique droit sur le nom du jeu puis "propriété" puis "langue" puis "Anglais" et là......magique.....le jeu est en VO (voix et texte).
Image
Wyakkh
Confrère

Message par Wyakkh »

Il a une version crackée, donc non concerné...

Mais il est aussi possible d'avoir les voix en anglais et le texte en français je crois.
Répondre

Retourner vers « Aide »