Renaissance des Dwemers 0.7.5

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
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Zeidra
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Renaissance des Dwemers 0.7.5

Message par Zeidra »

Renaissance des Dwemers
(True Dwemer)
Version : 0.7.5

Auteur : Hallgarth

Lien VO : Skyrim Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Races

Prérequis : Dawnguard

Description : Ce mod ajoute l'antique race des Dwemers en tant que race jouable. Ils bénéficient d'une morphologie unique basée sur des Hauts-Elfes "nordifiés". Les caractéristiques de la race sont :

Bonus raciaux
• Forge + 10
• Enchantement + 5
• Crochetage + 5
• Éloquence + 5
• Altération + 5
• Armure lourde + 5

Pouvoirs raciaux
• Maître des machines : Pouvoir mineur permettant de faire de toutes les machines dwemers vos alliées.
• Forge dwemer : Tout objet forgé est 25% plus puissant.
• Commence le jeu avec les sorts Flammes, Rayonnement et Télékinésie.

Nouveau moyen de faire des lingots de métal dwemer : 1 lingot d'or, 1 lingot de vif-argent, 1 Sel du néant, 2 pierres de lune raffinées. Cela créera 5 lingots de métal dwemer, et ne nécessite aucun atout.

Traducteur : Zeidra
Testeur : Zeidra

Autorisation : Reçue en bonne et due forme.

Captures d'écrans :
Image
Modifié en dernier par Zeidra le 25 mai 2014, 16:41, modifié 1 fois.
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La belette
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Re: Races True Falmer & True Dwemer de Hallgarth

Message par La belette »

le mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/24273/? de nuska est il compris dans les ressources ?
je vois qu'il est cité sur la page nexus
Aime donner de gentils coups de pattes
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Zeidra
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Re: Races True Falmer & True Dwemer de Hallgarth

Message par Zeidra »

non, mais il y a un patch de compatibilité avec ce mod pour la race Dwemer.
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Oaristys
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Re: Renaissance des Dwemers

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Renaissance des Dwemers.
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mateostark
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Re: Renaissance des Dwemers

Message par mateostark »

Bonjour, j'ai une question à propos de ce mod:
Vous savez dans Skyrim, les gens vous appelle parfois par le nom de votre ethnie ("Bonjour brave Khajiit" au Chasseur Ivre, les gardes qui vous disent "Qui a t'il Argonien ?" et j'en passe...)

J'aimerais savoir si tout ces qualificatifs sont remplacés ou si ces phrases sont juste supprimées, si je joue un Dwemer.

Merci d'avance pour vos réponses :)
Modifié en dernier par mateostark le 06 juin 2014, 14:16, modifié 2 fois.
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Zeidra
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Re: Renaissance des Dwemers

Message par Zeidra »

Quand tu joues une race personnalisée, ces qualificatifs sont remplacés par étranger/étrangère. Beth avait déjà inclus les dialogues pour les races custom ^^
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mateostark
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Re: Renaissance des Dwemers

Message par mateostark »

Ok, et ba c'est parfait alors ! Merci pour ta réponse :D
dikkenek1
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Re: Renaissance des Dwemers

Message par dikkenek1 »

bonjour, j'ai craqué skyrim et je shouaite installer le mod (je suis sur mac)
je suis un peu en galère merci de m'aider
Nelzrak
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Re: Renaissance des Dwemers 0.7.5

Message par Nelzrak »

Bonjour, bonsoir.

J'ai installé ce mod et j'ai eu l'occasion de l'essayer, je le trouve super, sans aucun problème, mais j'ai un détail qui me perturbe légèrement. Le pouvoir racial propose de faire des automates dwemer nos alliés pour une durée de 86313600 secondes, j'aimerais changer cette durée pour qu'elle soit de 60 secondes seulement mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, si quelqu'un sait comment modifier la valeur d'une durée d'un pouvoir, merci de bien vouloir m'apporter votre aide.
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Daichi
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Re: Renaissance des Dwemers 0.7.5

Message par Daichi »

Coucou !

Avec xEdit (ou TES5Edit, c'est la même chose) c'est fort simple. Tu lances le programmes, tu charges l'esp du mod, tu cherches le pouvoir ("Maître des machines" dans "Spell") et dans "effects" tu modifie la ligne "duration" où apparaît "86313600", pour placer "60" à la place ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
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