Mes humbles salutations !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Tonatiuh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Mes humbles salutations !

Message par Tonatiuh »

Bonjour à tous et à toutes !
Je saute désormais le pas et je viens enfin m'inscrire sur cette confrérie que je fréquente depuis pas mal de temps maintenant. Au lieu de rester dans la "masse silencieuse" des piocheurs de mods traduits je me suis dit qu'il serait sans doute plus intéressant que je vienne mettre mon nez dans la communauté. Alors, me voilà !

Dans le monde d'internet je porte plusieurs pseudos mais j'ai choisi Tonatiuh pour ici (Cela provient d'un Dieu Aztèque pour la petite histoire). J'ai 20 balais et je vis à Lille, autant dire à Fordhiver quand on est en Décembre. Je précise quand même, on sait jamais, je suis un mec ! Un barbu ! Un vrai homme qui d'un revers de main patriarcal moleste sa femme à la maison ! Non je déconne, je suis tout à fait fréquentable...vraiment.

Je suis un gros-ouf-guedin de fan de la série Elder Scrolls depuis que j'ai découvert Morrowind quand j'étais petiot. Depuis je suis passé sur Arena, Daggerfall, Oblivion et bien évidemment Skyrim. Au delà de cette série je suis très orienté RPG occidental (Les RPGs japonais, chacun ses goûts, mais je n'ai jamais réussi à m'y accrocher) comme Neverwinter Nights, Baldur's gates, Dragon Age, Risen, Gothic... et j'en passe. J'ai aussi un gout prononcé pour les survivals horrors que j'appellerais d'"ambiance" comme Outlast, Amnesia, Penumbra et tout ces genres là. Enfin j'aime les MMORPGs, je bouffe du Meuporg comme on dit, et je suis passé sur WoW, Age of Conan, Secret World et dernièrement The Elder Scrolls Online forcément.
Enfin, en dehors de mes séances de jeux, je suis guitariste (acoustique et électrique), fana d'histoires et j'apprécie rédiger des fanfictions, nouvelles et autres petits textes sans prétention quand l'inspiration arrive.

Voilà pour la présentation rapide.
Actuellement je bosse sur un petit projet de mod pour Skyrim qui est très simple dans son idée mais longue à la réalisation : Ajouts de nouveaux livres écrits par mes soins pour les amateurs de lectures. Mais je parlerais du projet plus-avant dans la section approprié.

Sur ce, je pense en avoir terminé ! Je vous souhaite à tous une agréable journée, ou soirée, et j'espère vous rencontrez tandis que je fouinerais dans le forum. A bientôt !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Mes humbles salutations !

Message par apdji »

Velcrôm ire.

Et comme tu écrit des livres IG aussi, te voilà donc moddeur en herbe ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bienvenue chez les dingues...
Adieu Yu Qi...

Image
kiro9910
Confrère

Message par kiro9910 »

Bienvenus chers les fans de RPG et de conneries en tout genre !!!
Tonatiuh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tonatiuh »

Merci à vous trois pour l’accueil !
Répondre

Retourner vers « Présentation »