Pkdille PK pour les intimes

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
pkdille
Confrère

Pkdille PK pour les intimes

Message par pkdille »

Bonjour à tous !

Joueuse invétérée, (j'ai beaucoup de temps) Fallout, fallout New Vegas, Hittmann blood money, path of exile, Risen, Risen 2 Dark Waters, The Witcher, The Witcher 2 Assassins of Kings et bien entendu Skyrim, auquel j'ai joué 1590 heures !!!

Je lis depuis longtemps votre forum, sur lequel je trouve de nombreuses réponses à mes problèmes. :honneur:

Sur Skyrim, j'ai installé de nombreux mods grâce à Nexus mais ils sont tous en anglais et mon anglais est du niveau de terminale en l'an 1900 !!! :embaras:

Aujourd'hui, j'ai décidé de recommencer à moder (modder ?) en français, grâce à vous !
Mais voilà... les mods en français sont tous à installer manuellement, au revoir Nexus qui me facilitait la tâche... Alors me voici...une noob supplémentaire ! :siffle:

Ravie de faire votre connaissance. :bisou:
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Pkdille PK pour les intimes

Message par Epicaha »

Salut :)

Euh, juste une précision : les mods français peuvent être installé avec Nexus mod manager aussi :)

Tu télécharges l'archive, tu l'ouvres avec NMM (le bouton "pièce de puzzle avec un +"), puis t'as plus qu'à l'installer comme d'hab :)
pkdille
Confrère

Message par pkdille »

Re bonsoir

Merci pour ta réponse, Epicaha :)

J'avais prévenu ...

Je ne me suis jamais servi de Nexus de cette façon ! Je ne m'en sers que quand je trouve le mod sur Nexus (download NMM) et il y a peu de mod en français. Dès qu'il faut le faire manuellement, je galère ! :embaras:

C'est quoi "l'archive" ? Je coche quelles cases ? En bref, comment ça marche ? :pensif:

Si je savais comment me servir de ces fonctions, j'éviterais des heures de prises de tête et mes mods fonctionneraient peut être du premier coup ! :classe:

Je suis prête à apprendre malgré mon grand âge ! :hehe:
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

Pas de soucis, on est tous passé par là :)

Alors l'archive, c'est le fichier .rar ou .zip que tu télécharges sur le site de la confrérie. Une fois que cette archive est téléchargée, tu lances NexusModManager. Tu vas sur l'onglet des mods (celui où tu vois tous tes mods), et tu dois voir en haut à gauche le bouton dont je parle (pièce de puzzle bleue avec un +). Tu cliques dessus, et dans la nouvelle fenêtre tu lui indiques où est l'archive que tu as téléchargé.

Il va faire comme si tu le téléchargeais depuis Nexus. Ensuite, c'est tout pareil que d'habitude :)

Et oui, modder manuellement, c'est compliqué et chiant XD

En espérant avoir été clair. SI tu as des question n'hésites pas :)
pkdille
Confrère

Message par pkdille »

Bonjour,

Merci beaucoup !!! :honneur:

J'ai tout recommencé et tout fonctionne ! sans prise de tête ! quel plaisir ! :classe:

Juste un mod qui ne fonctionne pas très bien j'ai mis un post dans les jeux/skyrim/les mods/SAML/jouabilité/besoins et maladies réalistes.
J'espère qu'on pourra m'aider. :siffle:

En attendant, je joue en profonde immersion ou presque ! encore merci ! :calin:
Répondre

Retourner vers « Présentation »