FEAR 2 et Steam

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Aven
Confrère

FEAR 2 et Steam

Message par Aven »

Ceci est un appel à l'aide, pour ceux qui ont réussi à installer FEAR 2.

J'ai acheté FEAR2 tout à l'heure, je rentre, je met le CD, ça me dit direct "steam failed to run script" ou un truc du genre.
Bon, je comprend qu'il faille lancer Steam et le mettre à jour. Jusque là, ça va. Ensuite je rentre la clé CD, ok.

Alors après, Steam veut me télécharger FEAR 2 alors que je l'ais en DvD Oo Je stoppe le téléchargement et j'installe depuis le CD. Après quelques acrobaties, FEAR 2 est sur mon PC, cependant, le .exe est pas utilisable et Steam veut me faire télécharger des Mises à jour interminables! Et je suis même pas sûr que ça marche, après!

Bref, je suis franchement énervé, et je sollicite votre aide, sur-ce, bonne soirée
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: FEAR 2 et Steam

Message par Roi liche »

Fais les mises à jour sur steam, il y a 1,200 GO de mise à jour sur FEAR 2 donc normal que ça prenne un peu de temps (au moins steam fait tenir les jeux à jour :D)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Aven
Confrère

Re: FEAR 2 et Steam

Message par Aven »

* Yeux en sang *

C'est bon, ça marche T_T
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »