Extraire un model 3D de Skyrim pour pepakura

Tout ce qui concerne l'aspect graphique des mods.
Répondre
reduricks
Confrère

Extraire un model 3D de Skyrim pour pepakura

Message par reduricks »

Bonjour tout le monde.

Je souhaite réaliser un cosplay de l'armure des Lames de Skyrim en fibre de verre et mastic.
Seulement voilà, les plans n'existent pas en pepakura ; du coup il me faut extraire le modèle 3Ddu jeu pour ensuite le transposer dans pepakura. Pour cela j'ai téléchargé Blender et Nifskope, mais je ne sais comment extraire le modèle 3D et les quelques tuto que j'ai trouvés sont en anglais et étant nul dans ce domaine je cherche donc quelqu'un qui aurait la patience de m'expliquer ça en détail.
Je posterai des photos et les plans du pepakura.

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 17:34, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
DarkDeadalus
Confrère

Re: extraire un model 3d de skyrim pour pepakura

Message par DarkDeadalus »

Il y a pleins de modèles ici http://www.405th.com/showthread.php/364 ... kura-Files mais pas celui que tu cherches sauf si il est dans les 60 pages qui suivent, à toi de voir.
reduricks
Confrère

Re: Extraire un model 3D de Skyrim pour pepakura

Message par reduricks »

oki merci je vais regardé
reduricks
Confrère

Message par reduricks »

bon bé je doit etre maudit ils les ont toutes sauf celle la :'( je pense que je vais me diriger vers une autre armures merci kan mm
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Tu peux toujours t'inscrire et faire une demande très polie pour cette armure spécifique.
reduricks
Confrère

Message par reduricks »

je vais voir ça aprés j'aime bien l'amure d'ebonite aussi donc bon et faut que je vois avec mon traducteur vue que je suis une bille en anglais :)
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

Pour extraire un modèle 3D (meshe) de Skyrim, il te faut BSA Browser (par exemple).
reduricks
Confrère

Message par reduricks »

je viens de télécharger bsa browser je le lance j'ouvre le fichier meshes.bsa et après je fait juste extraire une fois que j'ai trouver ce que je veux c'est ça ? et normalement le fichier sera lisible par pépakura ?
reduricks
Confrère

Message par reduricks »

j'ai réussie à extraire les model 3d avec bsa browser impeccable, je les ouvre aussi avec avec nifskop et on arrive au problème suivant qui est que je ne peut pas les lire avec pépakura ni avec blender même en essayant tous les formats de sauvegarde de nifskop, quel est la démarche à suivre svp

merci à tous pour votre aide précieuse :)
Répondre

Retourner vers « Entraide sur les modèles 3D et textures »