Besoin aide pour configurer PNOF3 + DarnUiF3

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
CraigMacUser
Confrère
Messages : 5

Besoin aide pour configurer PNOF3 + DarnUiF3

Message par CraigMacUser »

Bonjour je souhaite utiliser le patch de correction de falllout 3 (PNO) + le mod de DarnUI F3. Je me retrouve devant un problème à chaque fois et je ne peux pas faire fonctionner Fallout 3. J'aimerais la marche suivre. J'ai la version GOTY de Steam. Merci de votre aide.
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:22, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Besoin aide pour configurer PNOF3 + DarnUiF3

Message par A . »

CraigMacUser a écrit :Je me retrouve devant un problème à chaque fois et je ne peux pas faire fonctionner Fallout 3. J'aimerais la marche suivre. J'ai la version GOTY de Steam. Merci de votre aide.
Bonjour,
C'est à dire ?
CraigMacUser
Confrère
Messages : 5

Re: Besoin aide pour configurer PNOF3 + DarNified UI F3

Message par CraigMacUser »

Bonjour mon problème est plutôt simple je vais m'expliquer dans les détails.

après l'installation de fallout 3

J'installe le pnof3 jusque là pas de problème
J'installe le mod DarNified UI F3 avec les instructions qu'il me donne sur le site (Je sais pas si je fait ça de la bonne façcon)
et lorsque je lance le jeux il s’exécute 2 seconde et puis il quitte sans aller plus loin

Je sais pas si je fait sa dans la mauvaise façon.

Je me rappel dans le passé que j'avais déjà réussit a installer le mod DarNified UI F3 le tout était fonctionnel.
Sauf que depuis quelques temps il arrive ceci. voici le liens du mod en question http://modsreloaded.com/darnified-ui-f3
Il est suposè avoir 2 fichier

- DarNifiedUIF3.esp (Celui la je le possède)
- DUIF3Extras.esp (Celui la je le trouve nul part. Que ça soit sur ce site ou ailleurs)

Alors voilà mon problème je n'arrive pas a faire fonctionné les 2 en même temps.
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: Besoin aide pour configurer PNOF3 + DarnUiF3

Message par Skaimy »

Salut, j'ai télécharger ce mod ici : http://forums.bethsoft.com/topic/112145 ... ied-ui-f3/
Vers la fin du post, il y a les liens pour le télécharger.

Tu chopes la version FOMOD, tu l'installe avec FOMM
Tu chopes le fix tu copie/colle le contenu dans le fichier data de fallout3
T'active le fichier .esp dans FOMM

C'est tout, pas d'autres manip. à faire. Normalement, ca devrait marcher

PS : Il me semble qu'avec le pno, tu devrais avoir l'archiveinvalidate déjà activée, au cas ou, vérifies dans Mesdocuments/Mygames/Fallout3/Fallout.ini
que la ligne bInvalidateOlderFiles=1 est bien égale a 1, si non, changes le 0 en 1.

a plus ;)
CraigMacUser
Confrère
Messages : 5

Re: Besoin aide pour configurer PNOF3 + DarnUiF3 [Résolu]

Message par CraigMacUser »

Merci Skainy pour ta réponse j'ai finalement réussit a faire fonctionné le mod DarNifiedUIF3 avec tes instruction. Malheureusement il manquait un petit détails il faut aussi installer FOSE sinon pas moyen d'avoir accès au menu de configuration http://ui.darnified.net/wip/F3/duisettings.jpg

Sujet résolu encore merci.
Répondre

Retourner vers « Histoires »