[Obsolète] Tel Nalta 1.62

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Tel Nalta 1.62

Message par Sita »

Tel Nalta
Version : 1.62

Auteur : Ac3s

Lien VO : Skyrim Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Hearthfire + Dragonborn + ressources de la VO.

Description : Permet de construire sa propre tour telvanni !

Ce mod ajoute une ville Telvanni évolutive au milieu du lac Ilinalta, à l'endroit ou se trouve la Dame de pierre, au nord d'Épervine. Elle se compose de deux tours-champignons et sept maisons-champignons tournant autour de la tour principale (la maison du joueur). À l'arrivée du joueur, l'île est déserte et c'est à lui de la développer et la faire évoluer. De nouveaux PNJ peuvent être loués pour donner une impression de petite ville.

Traducteur : yggdrahsil
Testeur : zgon

Autorisation : Acquise pour l'esp seul.

Captures d'écrans :
ImageImage
Image
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Tel Nalta

Message par Merinian »

Pas mal, bien trouvé, J'avoue que les tours champi de Morrowind m'avait bien amusées (C'était la misère d'arriver à construire la sienne mais c'était vraiment beau :) )
Je prendrais peut être la traduction si personne ne se propose.
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je pense que tu peux déjà considérer que c'est le cas !
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Merinian »

Pour le moment je viens de prendre Honeystrand Meadery - L'hydromellerie de Brinectar
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 86#p283986

Donc je ferais la tour après :D
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
yggdrahsil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par yggdrahsil »

Ho bah il commence à avoir pas mal de mod pour créer sa maison en jeu. J'aurais bien la traduction (d'ailleurs je peux toujours le faire si Merinian est occupé) mais il y a pas mal de terme "spécifique" et je sais jamais comment les traduire à part littéralement (genre "Chaurus spider" en araignée chaurus (Charaignée ? ^^ )). Mais si ce genre de truc est pas gênant je peux prendre la trad du coup.
Image
yggdrahsil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par yggdrahsil »

Petit up du sujet pour dire que j'ai bien avancé la traduction (Manque le lisez moi et quelque mot étrange) et que j'en ai profité pour demander une autorisation globale à l'auteur (Il a un mod qui refait le Manoir de "Lakeview").
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est une très bonne initiative ! :top:
*** Déplacement dans la section adéquate ***
yggdrahsil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par yggdrahsil »

Donc j'ai l'autorisation mais par contre seulement pour héberger l'ESP, il faudra donc renvoyer vers le mod sur le nexus pour le bsa. Ce qui du coup me fait me demander pour les scripts comment faire. Si Kaos tu passe par là je ne sais plus qu'elle est la règle pour la confrérie à ce niveau (que ça soit juste l'esp ou au niveau des fichiers annexes) ?
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bah si y a pas de scripts à traduire c'est cool, sinon faut demander à l'auteur de faire un bsa français sur nexus ou l'autorisation d'avoir les scripts concernés. (J'aime pas trop cette idée en soit à cause de la redondance des scripts et de la propreté)
yggdrahsil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par yggdrahsil »

Bon alors j'ai eu sa réponse et soit il upload de son coté tout le mod en "fr" dans les "optionnal files" soit on met dans l'archive sur la conf l'Esp et les Scripts en loose et il faudra récupérer le Bsa.
Du coup bien que ça marche sans soucis vu que les loose ont la priorité sur le Bsa je ne sais pas comment tu verrais ça, et si tu acceptes sa mise en ligne sur la conf' ?
Image
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »