[Résolu] Bug perso féminin

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Bug perso féminin

Message par Wolfsilver »

Bonsoir à tous,

Voila, je me suis remis récemment à Skyrim, mon frère a déjà créé son perso (masculin).

Pour ma part j'ai toujours eu l'habitude de faire des femmes.

Cependant, lors de la création ou même (via le perso masculin) avec la commande "showracemenu" lorsque j'essaye de créer un perso féminin, tout commence à laguer et la création bug, soit j'ai direct un CTD.

Que puis-je faire?
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Re: Bug perso féminin

Message par Keelah Se'lai »

Ton frangin a du installer pas mal de mods pour modifier le personnage en ajoutant des packs de cheveux, de peinture de guerre, etc...

Installe ça : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/33526/?
et ça : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/20394/? pour éviter de passer par la console pour afficher l'éditeur de personnage.

Ça devrait être bon ensuite.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Nop, malheureusement c'est moi qui m'occupe du coté mod, il me dit ce qu'il veut et je cherche.

Du coté modif corporel, j'ai apachii hair, UNP, UNPB et SkyrimBeauty followers (SBF).

C'est tout.
Quant à racemenu, il est déjà installé...

Je n'ai jamais eu le problème auparavant :/

J'ai bien vérifier tout ce que je faisais.

A un moment je pensai au nouvelle ENB que j'ai installé mais alors les perso masculins devraient poser problème aussi, hors ce n'est pas le cas.
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

Si tu n'as pas le precache killer pour racemenu, c'est normal que ça crash surtout avec Apachii hair qui en rajoute énormément.
Je faisais des CTD aussi avant de l'installer.

As-tu installé ce que je t'ai suggéré? J'en ai pas l'impression car aucun des 2 mods que je t'ai proposé n'est RaceMenu.
Répondre

Retourner vers « Aide »