Je recherche une personne pour tester régulièrement des mods

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Fallout 3.
GePalladium
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Je recherche une personne pour tester régulièrement des mods

Message par GePalladium »

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne qui serait contente de tester régulièrement des fichiers pour Fallout 3, NV et Skyrim.

J'ai des fichiers presques terminés mais j'aimerais un avis extérieur ainsi qu'un vrai teste ingame.

Merci de me tenir au courant :) j'espère vraiment avoir motivé l'un d'entre vous !
Modifié en dernier par A . le 01 avr. 2014, 17:40, modifié 1 fois.
fallout: la cervelle c est nickel, les rotules c'est pas nul.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Je recherche une personne pour tester regulierement des

Message par Sylom »

'soir,

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : comme membres actifs des parties Fallout du site, y a plus grand monde. Non, que dis-je !... y a plus personne. Hormis moi qui traduit encore et quelques fantômes passagers qui viennent juste pour squatter la shoutbox (vivement sa disparition).
Je te dirais bien que je me porte volontaire pour tes tests, mais j'utilise déjà le temps libre alloué aux mods pour faire de la traduction. Donc si des rapports de test différés ne te dérangent pas, je peux toujours tenter le coup...
GePalladium
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Salut, merci de me répondre ! Tu sais, finalement je préfère largement rencontrer une seule personnes intéressantes que 15 rigolos. Vue le ton de ton message, je pense être plutôt tombée sur la 1ere option.
Bref de toute façon l'aspect communication n'est pas mon truc..
Je t'envoie ça en MP, prends ton temps.
Merci Gé
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:50, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Si tu veux attirer des testeurs tu peux toujours poster une page dans En Test ou En cours de Développement. L'Atelier étant visible uniquement par les moddeurs en herbe, cela réduit de beaucoup les probabilités (déjà pas énormes) de trouver un testeur.

Pour Fallout 3 au besoin je peux jeter un œil et/ou débugger.
GePalladium
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Bonjour,
Vous me proposez de jeter un oeil :) merci!
Pourquoi pas en effet, surtout que pour l'instant c'est pour fallout3.
Je vais surement reposter le topic dans En Test ou En cours de Développement ,selon vos conseils.
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Engel »

Yop par ici !

j'avais déjà envoyé un MP à notre chère amie comme quoi j'étais partant de tester ses mods.
Sylom a écrit :comme membres actifs des parties Fallout du site, y a plus grand monde. Non, que dis-je !... y a plus personne.
Tu sais que j'ai failli pleurer, espèce de méchant ?! :sad:

J'ai trop de mal à jouer aux TES, qui n'est vraiment pas un univers qui m'attire, alors je reste sur mes petits Fallout. Je ne nie pas la quasi-rareté des personnes y jouant ou encore travaillant dessus, mais bon, quelques personnes ici et là ne sont pas négligeables.

New Vegas n'est plus vraiment à la mode suite à l'explosion de l'activité du "Jeu où tu éternues en Raxacoricofallapatorien pour projeter tes ennemis à 3 kilomètres et où tu meurs en te faisant percuter par un caillou". Vivement la sortie du prochain, qu'il nous en mette plein les yeux et nous fasse rêver, nous autre Falloutiens (%$§!µ£$<$¤ de thesurvivor2299.com... Bande de troll :tape: )

Bon au final, ça me fait plaisir de ressortir mon vieux DVD de F3 GOTY, surtout quand c'est pour tester ^^

:biere: A la prochaine !
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
GePalladium
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Oui du coup Engel s'est proposé: Pendant la presentation des contenus je lui ai explosé 15 neurones en 5 minutes, mais il est resté, du coup je lui ai envoyé les fichiers x) merci Engel!
GePalladium
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Je me permets de faire une remarque, mais il y a encore beaucoup de moddeurs sur fallout.
nexus en est gavé, des nouveaux mods sortent tous les jours. Avec les moyens actuels il est parfaitement possible d'avoir un tres beau jeu sans trop tirer sur le PC, donc les amateurs de Rofuga s'y retrouvent quand meme.
Parmi mes correspondants, il y a des boss qui travaillent sur fallout en ce moment meme comme Belthan, un mec super, il a fait Quo Vagis, une sacree tete, mais resté simple (oh comme c est frais!!). Fallout2AM, une italienne qui bosse comme une folle. Loxy38 qui participe a pas mal de trucs... et beaucoup d autres.
Le geck (et/ou le creation kit) est surement le meilleur logiciel gratuit que j ai pu telecharger. Et il sera difficilement detronable.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Ils sont plus actifs sur NV que sur Fallout 3. Probablement parce que NV n'a pas eu le même temps de répit que Fallout 3 (Skyrim est sorti un an après). Même sur Obli y a encore du monde... 'fin, c'est surtout des japonais, mais bon.
Certes, il reste du monde sur le Nexus. Mais sur la Conf, c'est presque le Mojave (roh le con).
Engel a écrit : Tu sais que j'ai failli pleurer, espèce de méchant ?! :sad:
J'ai dit "membres ACTIFS". Tu m'excuseras, mais faire un passage de temps à autre, c'est pas dans ma définition du mot actif. ;)
GePalladium
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Re: Je recherche une personne pour tester régulièrement des

Bon ben, nous on est là en tout cas!
Répondre

Retourner vers « Modder Fallout 3 »