[Refusé] Aliens

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Necronus2828
Confrère

Aliens

Message par Necronus2828 »

Bonjour à tous :)

Serait-il possible de traduire le mod "ALIENS!" fait par Dogtown1 ? C'est un mod sympathique qui reproduit bien l'univers sombre des repaires alienesques ^^

Le lien de téléchargement du mod sur steam : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =176344457

Merci d'avance !
Alkage
Confrère

Re: Aliens

Message par Alkage »

Il y'a un formulaire à remplir lorsque tu écris ton message, pourquoi le supprimer ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Vu l'auteur risque que ce soit du contenu volé donc... à vérifier avant toute demande !
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Ça ressemble TRÈS fortement à des ressources du AvP de Rebellion, donc ouais c'est probablement de l'extrait.
Necronus2828
Confrère

Message par Necronus2828 »

Heu pour le formulaire si c'est tous les trucs entre crochets je dois avouer que je n'y avais rien compris, toutes mes excuses ^^
En ce qui concerne le contenu c'est possible, cela dit je pensais qu'il y avait relativement peu de risques que quelqu'un fasse du plagiat en plein sur le Workshop de Steam. Encore une illusion qui s'envole :/

En tout cas merci de vos réponses très rapides, et bonne chance pour la suite !
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »