Barbes

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Barbes

Message par Sita »

Barbes
Version : 2.0

Auteur : Hvergelmir

Lien VO : Skyrim Nexus

Rubrique de téléchargement :

Armure/Vêtement pour : Homme

Prérequis :

Description : Rajoute quelques barbes au jeu.

Traducteur : Kaos Sita
Testeur :

Autorisation : En cours

Captures d'écrans :
Image
Psymon
Confrère

Re: Barbes

Message par Psymon »

Salut,

Juste une question, il y avait quoi à traduire ?
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Mesut-Ozil »

Je suppose que c'est surtout par soucis pratique pour avoir le mod à portée de main sur la Confrérie pour les utilisateurs du mod qui fait pousser les barbes.
Psymon
Confrère

Message par Psymon »

Il ne fait pas pousser les barbes ce mod, il permet d'avoir une large sélection de barbes au début. Est ce que ça serait les prémisse de la traduction un compagnon qui aurait besoin d'une de ces barbes ?
Lurihaut
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Lurihaut »

Kaos Sita a écrit :Description : Rajoute quelques barbes au jeu.
Psymon a écrit :Il ne fait pas pousser les barbes ce mod, il permet d'avoir une large sélection de barbes au début. Est ce que ça serait les prémisse de la traduction un compagnon qui aurait besoin d'une de ces barbes ?
Petite rectification : en fait le mod remplace les textures des barbes du jeu Vanilla par des textures de plus hautes résolutions.
Il n'ajoute pas de barbe, il en a juste réactivé une ou deux au passage qui étaient présentes dans le jeu mais pas activées, mais ce n'est pas le rôle premier de ce mod, il s'agit d'un mod de retexture avant tout.
Psymon a écrit :Salut,

Juste une question, il y avait quoi à traduire ?
Mesut-Ozil a écrit :Je suppose que c'est surtout par soucis pratique pour avoir le mod à portée de main sur la Confrérie pour les utilisateurs du mod qui fait pousser les barbes.
Je m'étais déjà posé la question au début pour d'autres traductions de ce genre (textures souvent), en fait c'est surtout pour traduire le Readme et la page de présentation. Par exemple, dans la page du mod, on apprend qu'il y a actuellement un soucis de compatibilité avec Ethereal Elven Overhaul. Ceux qui ne parlent pas anglais ou très peu peuvent passer à côté de ce genre d'information, c'est donc là que se joue la traduction.
Psymon
Confrère

Message par Psymon »

Salut,

Merci, de l'info, ça m'apprendra à ne pas prendre le temps de lire le descriptif. Il existe la même chose pour les cheveux des mecs?
Lurihaut
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Lurihaut »

Psymon a écrit :Salut,

Merci, de l'info, ça m'apprendra à ne pas prendre le temps de lire le descriptif. Il existe la même chose pour les cheveux des mecs?
On va éviter de faire trop de hors sujet mais je t'en donne quelques uns vite fait ici (et ça peut servir à d'autres intéressés) :
Hors-sujet
Retextured Vanilla Hair by Johanssen
Better Vanilla Hairs - Mesh Replacements by kebrus
AOF Believable Hair -Female and Male- by AnOldFriend
Superior Lore-Friendly Hair - HD textures by skyrimaguas
C'est dans l'ordre du moins efficace au plus efficace (à mon avis) pour les avoir tous essayés. Maintenant ils sont pour les hommes et les femmes (autant améliorer les cheveux des deux). Ils remplacent les cheveux Vanilla (jeu de base) avec des textures de plus hautes résolutions comme le mod de ce topic.

Deuxième solution : ça ne te suffit pas et tu utilises un mod comme Inhabitants of Skyrim - NPC Overhaul qui remplace les cheveux vanilla des PNJs par ceux d'[http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/10168/]ApachiiSkyHair[/url].
Si tu veux continuer cette discussion, il vaudrait mieux le faire par mp, pour éviter de faire dériver le topic de notre cher Kaos. :)
Répondre

Retourner vers « En traduction »