Kaos Sita a écrit :Description : Rajoute quelques barbes au jeu.
Psymon a écrit :Il ne fait pas pousser les barbes ce mod, il permet d'avoir une large sélection de barbes au début. Est ce que ça serait les prémisse de la traduction un compagnon qui aurait besoin d'une de ces barbes ?
Petite rectification : en fait le mod remplace les textures des barbes du jeu Vanilla par des textures de plus hautes résolutions.
Il n'ajoute pas de barbe, il en a juste réactivé une ou deux au passage qui étaient présentes dans le jeu mais pas activées, mais ce n'est pas le rôle premier de ce mod, il s'agit d'un mod de retexture avant tout.
Psymon a écrit :Salut,
Juste une question, il y avait quoi à traduire ?
Mesut-Ozil a écrit :Je suppose que c'est surtout par soucis pratique pour avoir le mod à portée de main sur la Confrérie pour les utilisateurs du mod qui fait pousser les barbes.
Je m'étais déjà posé la question au début pour d'autres traductions de ce genre (textures souvent), en fait c'est surtout pour traduire le Readme et la page de présentation. Par exemple, dans la page du mod, on apprend qu'il y a actuellement un soucis de compatibilité avec Ethereal Elven Overhaul. Ceux qui ne parlent pas anglais ou très peu peuvent passer à côté de ce genre d'information, c'est donc là que se joue la traduction.