Pavillon de Longerive

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Pavillon de Longerive

Message par Oaristys »

Pavillon de Longerive
(Riverside Ranch)
Version : 1.4 (basique) / 6.66 (épique)

Auteur : Elianora

Lien VO : Skyrim Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis de la version Épique : Dawnguard, Hearthfire, Dragonborn, Exposition des objets. [Version Basique sans prérequis disponible dans l'archive.]

Description : Une petite ferme élégante et pourvue de toutes les commodités près de Fort-Ivar, parfaite pour accueillir votre famille. Achetez la maison à Jean-Luc à Fort-Ivar pour 15 000 septims minimum (dépend de votre niveau d'éloquence).

Traducteur : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Avertissement : Le mod en vo est trouvable avec de nombreux autres du même auteur sur une page nexus commune, mais plus aucun support n'y est apporté.

Captures d'écrans :
Image
Image
Leptitdzano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Pavillon de Longerive

Message par Leptitdzano »

Bonjour,

je viens de télécharger ce mod, qui est l'une des habitations les plus sympas que j'ai pu trouver jusqu'à ce jour (même si celles des mods "combattre le thalmor" sont très bien réussis également). Possédant un bon pc ainsi que toutes les extensions du jeu, j'ai voulu installer la version épique. Or, malgré l'installation du mod "exposition des objets" je n'arrive pas à installer (désolé pour le pléonasme) mes objets aux endroits vu sur les captures d'écran, j'ai juste les actions de bases du genre "ratelier à dague" etc...

Je précise que j'installe tous mes mods avec NMM, que j'ai installer (toujours via NMM) exposition d'objets avant ce mod d'habitation. Pensez vous que je doive effectuer l'opération manuellement ?

J'en profite également pour dire que les vitrines d'armes (autre que les dagues) ne fonctionnent pas.
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Kwikiki »

Bonjour,

Venant d'acheter tout récemment les extensions de Skyrim, j'étais très intéressé par l'installation de ce mod. J'ai donc bien trouvé Jean-Luc, ainsi que la maison ; mais le souci, c'est que je n'arrive pas à l'acheter. Pourtant, j'ai bien plus de 15 000 septims dans mon inventaire. La question est : « Faut-il un niveau spécifique en éloquence ? »
Sachant que j'en suis à 28 sur 100 actuellement ^^
Image
Barbeusse
Confrère

Message par Barbeusse »

bonjour à tous, fiers enfants de dragons !

Pour répondre aux commentaires :
Leptitdzano : Dans cette maison, pour exposer les objets il faut les mettre dans certains containers : par exemple dans l'étage du haut il y a un coffre fort, si tu mets tes masques ainsi que tes griffes elles exposerons toutes seul sur l'espace prévu à cette effet.
Pour ma part le problème que j'ai c'est que pour les expositions mural d'armes, je ne sais pas ce qu'il faut mettre comme item... c'est donc... vide.

Cordialement, Fush Roh Dah
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »