Repaire d'assassin 1.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Repaire d'assassin 1.1

Message par Oaristys »

Repaire d'assassin
(Assassin's Lair)
Version : 1.1

Auteur : Elianora

Lien VO : Skyrim Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Description : Ce mod ajoute une tour destinée aux assassins, vampires voleurs et autres sombres personnages de Bordeciel. Elle est située dans les marais de Hjaalmarche, près de Morthal. Son atmosphère et sa décoration détaillée ne sont pas ses seuls atouts : vous y trouverez également une louve nommée Arya qui peut vous suivre, une sortie secrète, des autels de Nocturne et d'Arkay et une chambre de torture où est enfermée une victime.

Traducteur : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écrans :

ImageImage[/align]
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Repaire d'assassin 1.1

Message par Sita »

Juste pour signaler un petit conflit esthétique avec le mod : Les portes de l'Oblivion
On le droit à un petit arbre qui vole (un coup de hache disable et c'est bon) et à l'arrière (bac de fleurs ?) de la demeure qui vole un peu. Mais sinon l'ensemble donne pas trop mal.
Par contre j'ai constaté une chute de FPS assez massive si j'allume une torche à l'intérieur.
barabbas
Confrère
Messages : 6

Re: Repaire d'assassin 1.1

Message par barabbas »

de meme,mod sympa mais chute de fps avec une torche ou lanterne,

de plus en fonction du mouvement de notre personnage,certains endroits du sol ou du plafond noircissent,

j'ai aussi eu un bug ou il n'y avait ni la louve, ni la victime dans la cage, ni le prisonnier :tape2:
j'ai pourtant bien suivi les instructions du lisez moi,

je possede le mod ELX sur les ombres peut etre est cela la cause du conflit...
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »