[Résolu] Mon mari ne me suit pas au combat ...

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
Nephalim
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Mon mari ne me suit pas au combat ...

Message par Nephalim »

Salut, j'ai créer un PNJ mariable on c'est marier, pas de souci sauf que j'aimerai qu'il m’accompagne dans les combats. J'ai juste les proposition suivantes quand je lui parle :

Qu'avez vous a vendre ?
J'aimerai que nous allions habiter ailleur
Pouvez vous me préparer quelque chose
Comment vont les enfant.

Je pense que c'est une histoire de Package mais je n'en suis pas certaine.

Dans certain Mod, et pour certains pnj comme Marcurio à Faillaise, on sais se marier et il peut nous suivre au combat après le mariage.

Alors voila j'aimerai que mon mari m'accompagne quelqu'un à une petite idée s'il vous plait ?

Merci d'avance ;)
malhuin
Confrère

Re: Mon mari ne me suit pas ...

Message par malhuin »

En fait, il ne faut pas seulement que tu en fasses un PNJ mariable, il faut aussi que tu le fasses apparaître dans la faction "Compagnon". ;)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Nephalim
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nephalim »

Heu ouai d'accord mais je sais pas comment faire je chipote depuis des heure dans le CK je trouve pas :pendu:

Si tu parle des factions CurrentFollowerFaction et PotentialFollowerFaction c'est activé et ça change rien :triste:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Normalement, ces factions activent un package par défaut, mais il faut probablement l'activer... mais vu que le CK me rend dingue à force de planter, je n'ai jamais poussé trop loin. En plus je n'ai jamais su faire de compagnons. Donc, je ne peux pas t'aider plus. je pense cependant que tu devrais regarder du côté des packages et en trouver un qui en fasse un compagnon.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Nephalim
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nephalim »

ok merci :)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Et puis ne t'en fais pas... c'est normal que ton mari ne te suive pas. les mecs c'est lâche et paresseux... Il va quand même pas combattre les dragons, et puis quoi faire la vaisselle ou le ménage... Non, femme au boulot ! :xD:
Nephalim
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nephalim »

Cherchez plus j'ai trouver :P
au lieux de mettre le compagnon en relation lover mettez le en Ally avec dans les faction potential marriage
désolée du dérangement
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »