Armures de Fable 1.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Armures de Fable 1.1

Message par Sylom »

Armures de Fable
(Hero Plate Armor)
Version : 1.1

Auteur : Krotion (Cyrowsious)

Lien VO : Nexus

Lien Confrérie : Armures de Fable

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : Hommes et femmes

Description : Ce mod ajoute des armures du jeu Fable.

Traducteur : Sylom
Testeur : /

Autorisation : ?

Captures d'écran :
Image
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Armures de Fable

Message par Koala »

Mod disponible : Armures de Fable
daxterminator91
Confrère

Message par daxterminator91 »

C'est pour signaler un bug, les armures (les 4) disparaissent de l'inventaire, des meubles ou des mannequins dans les quels ils sont rangées une fois que l'on quitte le jeu, je ne sais pas si je suis le seul dans le ca par contre. Je n'ai pas tester si on porte les armure si elle disparaissent ou pas par contre.

voilà c'est tout.
La guerre est ma passion, la solitude mon dada, les mort mon passé et après tout les dieux et les démons que tu crains et adores ne peuvent rien contre moi.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Je viens de tester avec l'armure d'Archon et je l'ai toujours. Donc ça doit venir de chez toi.
Version Steam du jeu ?
daxterminator91
Confrère

Apparent le bug est parti une fois que j'ai réinstallé la version stem du mod en plus de la traduction, sans ça les armure disparaissaient à chaque fois que je quittais, par contre si c'est bien ça la cause il vaudrais mieux le noter dans la description du mod que l'originel est obligatoire ?
Enfin merci, je n'aurais pas pensé que ça pouvait venir de là.

ps: j'oubliais j'ai vu dans la section recherche dans la partie avec les mods en tapent fable que les armes de fable sont sur le site mais quand je vais sur la page ça me marque une erreur, c'est un mod supprimer du site ou autre chose ?

merci d'avance et encore merci pour le reste.
La guerre est ma passion, la solitude mon dada, les mort mon passé et après tout les dieux et les démons que tu crains et adores ne peuvent rien contre moi.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

daxterminator91 a écrit : par contre si c'est bien ça la cause il vaudrais mieux le noter dans la description du mod que l'originel est obligatoire ?
Ce n'est pas un prérequis. J'ai pas la version Steam du mod et pourtant il marche nickel.
Ca doit venir d'autre part. Ton ordi, mauvaise installation, Skyrim qui veut juste t'emmerder.
daxterminator91 a écrit : ps: j'oubliais j'ai vu dans la section recherche dans la partie avec les mods en tapent fable que les armes de fable sont sur le site mais quand je vais sur la page ça me marque une erreur, c'est un mod supprimer du site ou autre chose ?
Sans vouloir te vexer, tu peux répéter ça dans un français compréhensible ? Parce que j'avoue n'avoir rien compris...
Mod supprimé de quel site ? Nexus ? Workshop ? Confrérie ?
daxterminator91
Confrère

Désoler, je ne sais pas trop comment le dire, dans la section de recherche sur le site de la confrérie des traducteurs du coté des modes, quand on tape fable on tombe sur 2 recherches, armures de fable et armes de fable et si on clique sur armes de fable on tombe sur un message d'erreur.
le message c'est :
i-mscp
erreur 404
/skyrim/mod/armurerie/arme_de_fable.php
file not found!
back

voilà ce qui est écrit.
encore merci à toi de prendre le temps de me répondre, je sais qu'il faut parfois de patience avec moi.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

J'ai fini par comprendre ce que tu voulais me dire. Je viens de vérifier... et je crois qu'il y a une couille dans le potage.
Ce mod n'est nulle part sur le forum et nulle part en lui-même sur le site Skyrim. J'ai fait remonter l'info à l'un des uploadeurs, il va enquêter là-dessus. Merci du signalement. :maitre:
daxterminator91
Confrère

mais de rien.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »