Soul Reaver 1.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Soul Reaver 1.1

Message par Sylom »

Soul Reaver (Legacy of Kain)
(The Soul Reaver Redone)
Version : 1.1

Auteur : Spazthemax

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Ce mod ajoute la Soul Reaver, épée de Kain dans Legacy of Kain. Elle est disponible en 4 variantes, selon l'orientation du crâne (vers la gauche ou la droite) et le maniement (1 ou 2 mains).

Traducteur : Sylom
Testeur : /

Autorisation : Indiqué dans l'onglet Permissions de la page Nexus.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
meluig
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Soul Reaver

Message par meluig »

Tu a eu des demandes de test ? si non je veux bien la tester.

Par contre est-ce que tu sais si il y aura un sort pour faire la Reaver spectral ? et la reaver matérielle ? j'avais juste jouer 15 minute au jeux il y a plusieurs années dont je me souvient pas très bien des noms désolé.

ps: Par contre si tu veux que je la teste il faudra que tu me dise dans quelle catégorie de la forge peut-on l'avoir car j'imagine que c'est dans la partie ébonite.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

meluig a écrit :Tu a eu des demandes de test ? si non je veux bien la tester.
1) Déjà testé par moi-même. Et hormis le manche qui est un peu trop luisant, tout est ok.
2) Pas de testeur avec une version tipiak. Ma claque de devoir chercher pendant des lustres un bug qui provient juste de la version illégale du testeur...
meluig a écrit : Par contre est-ce que tu sais si il y aura un sort pour faire la Reaver spectral ? et la reaver matérielle ? j'avais juste jouer 15 minute au jeux il y a plusieurs années dont je me souvient pas très bien des noms désolé.
Que dalle. Y a juste les versions indiquées dans la description.
meluig
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par meluig »

1) Ok
2) Ma version tipiak n'a jamais bug seul les mods m'ont déjà fait bug.(sinon je ne serais pas devenu testeur)[ PS: Et de toute façon j'ai aussi un version officiel j'aurais tester avec les deux.]

dommage si je me souviens bien ces deux sortes de reaver avaient la classe peut être que l'auteur le fera plus tard.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Soul Reaver.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »