Bonsoir, la confrérie des traducteurs.
Je voulais savoir si ce genre de mod peut être traduit si vous le pouvez bien sûr, voilà le lien original du mod que je vous demande de traduire.
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/30533
Cordialement Nyhil 13500.
Face to face conversation
Re: Demande pour traduire se mode "Face to face conversation
Bonsoir à toi,
Il faut respecter la présentation pour les demandes de traduction, de ptites images, description ...
Il faut respecter la présentation pour les demandes de traduction, de ptites images, description ...
Salut,
Oui s'il te plait fait une demande correct, car je l'ai en anglais et j'aimerai bien l'avoir en français! Merci.
Oui s'il te plait fait une demande correct, car je l'ai en anglais et j'aimerai bien l'avoir en français! Merci.
Merci de ne pas supprimer le format de demande de traduction lorsque vous en faites une, s'il est là ce n'est pas pour faire joli...
Je te conseille de supprimer ce topic et de recommencer en respectant les indications.
Je te conseille de supprimer ce topic et de recommencer en respectant les indications.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Re: Face to face conversation
Bonjour,
ce mod est déjà traduit,par lexo 1000,il suffit de choisir sa langue avec MCM ,voir les posts du lien de la demande.
De rien...
ce mod est déjà traduit,par lexo 1000,il suffit de choisir sa langue avec MCM ,voir les posts du lien de la demande.
De rien...