Intro : Habituellement joueur de FPS, je suis tombé un jour sur un dossier comprenant une version rapiécée de Skyrim.
Je ne me moque pas de vous lorsque je dis que je l'ai trouvé par hasard, c'était en cours, l'ordi détectait un disque dur que je ne connaissais pas et dont personne ne connaissait la source et dedans parmi plusieurs fichiers se trouvait un Skyrim morcelé. Étant en filière technologique, j'ai souvent mon disque dur externe avec moi, je l'avais donc copié souhaitant tester Skyrim chez moi.

Concret : Estimant avoir fait le tour du jeu, j'ai voulu enrichir mon expérience en moddant mon Skyrim. J'ai vite compris que ce n'était pas possible avec une version diluée (du moins qu'il y avait des complications, surtout que je ne savais pas comment mettre à jour mon Skyrim allégé). J'ai donc décidé le soir même de l'acheter sur Steam.

Je pense avoir fait la bonne démarche, j'ai téléchargé les mods, les ai activé dans Nexus Manager, j'ai fait attention à la hiérarchie.
Ayant estimé en avoir pris suffisamment j'ai donc suivie la démarche trouvé sur une vidéo, j'avais déjà installé SKSE, donc depuis NMM j'ai remplacé le "Launch Skyrim" par le "Launch SKSE" en haut à gauche. Étant content de moi, je décide de tester tout ça et j'ai donc lancé "Launch SKSE", mais j'ai un message "Steam Error" qui me dit exactement : Application load error P:0000065432.
J'ai cherché sur internet et sur le forum, mais je n'ai trouvé aucune réponse valide..

Donc je pose la question maintenant, je suis nouveau, votre site est très complet, il est probable que je sois passé à coté de la réponse, dans ce cas là je m'excuse d'avance. J'espère avoir été clair.
Bonne journée !
Edit : Bon en lançant Steam en Administrateur ça semble régler le problème.