je suis Dovatia,
âgée d'un certain nombre de printemps ( suis sortie de la tranche des jeunes mais pas encore entrée dans la tranche des seniors

bref... Bien avant de me mettre aux jeux sur pc, j'étais sur xbox 360 ( la serie CoD, Skyrim, Fable 2 et 3,Lost Odyssey et la serie des Gears of war...) ; pas de prise de tête pour l'installation, ni pour config mini ou recommandée etc... oui mais voilà, sur console, on joue et... c'est tout !

je sais c'est le but même ! Mais les capacités sont quelques peu euh... restreintes.
On fait le jeu, on le fini et... ben euh... on le recommence... pas moyen d'ajouter des quêtes et autres objets moddés pour améliorer l'expérience de jeu.
C'est pourquoi je suis passée sur pc... La prise de commande au clavier est légèrement déroutante, et je dois bien avouer que je vais certainement investir prochainement dans une manette.
Cependant, je suis curieuse de nature, et j'adore savoir et comprendre le pourquoi du comment ça marche (ou pas) et mettre en pratique ce que j'apprends.
Ayant quelques heures de libre dans ma journée, j'aimerais beaucoup apprendre à créer, modifier et traduire des mods.
Et je dois avouer que dans une communauté active comme "La Confrérie" cela va être une très bonne expérience. ( du moins je l'espère

Donc, Skyrim (sur xbox) perso N54; 69/75 succès me manque entre autre le dragon légendaire...
sur pc, c'est une autre histoire...
petit coup de gueule au passage: j'ai découvert que même en allant acheter un jeu chez un revendeur, on devait passer par une plateforme de téléchargement ( Steam en l’occurrence )

sauf que quand on est 2 à jouer, eh bien... il faut deux achats...
bref, je disais donc : que pour le moment, sur pc, je passais plus de temps à tester des mods qu'à jouer ( perso N14 pour l'instant ) et qui plus est, je dois aussi résoudre les problèmes que rencontre mon cher et tendre avec son jeu et les mods. je vais d'ailleurs dès que j'ai terminé mon pavé de la section présentation vous détaillé le problème majeur dans le topic prévu à cet effet.
Voilà, fin du pavé

a très bientôt dans les autres sections