[Résolu] Utilité du dossier dialogueviews ?

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques (linguistique, logiciels) sur la traduction de mods.
Répondre
lorane
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Utilité du dossier dialogueviews ?

Message par lorane »

Bonjour,

Je traduis actuellement un mod pour lequel l'auteur a inclus dans le .bsa le dossier dialogueviews.
Je n'avais encore jamais vu de mods qui comporte ce dossier dans le package.
Renseignement pris auprès de l'auteur du mod, ce dernier ne sais pas non plus si ce dossier est utile au bon fonctionnement de son mod. Il a inclus le dossier car le CK avait généré ces fichiers et qu'ils n'étaient pas très lourds.

Ma question est donc : à quoi servent les fichiers xml présents dans ce dossier ? :pensif: Est-il utile de les joindre au bsa ?

Et si oui, faut-il les traduire (il me semble qu'il s'agit surtout des dialogues du jeu en lui-même et non ceux du mod) ?

J'ai vu que l'on parlait de ce dossier dialogueviews dans un autre sujet ici mais je voudrais être sure à 100% de l'utilité on non de ce dossier.

Amis modeurs, merci d'avance votre aide !
Traduction en cours : Solitude - Capital Edition /Perfect Falkreath
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
ladyonthemoon

Re: Utilité du dossier dialogueviews ?

Message par ladyonthemoon »

Le dossier Dialogue Views n'est utilisé que par le CK. C'est là que les dialogues dits par les npcs sont stockés de manière qu'ils s'affichent dans les formulaires "info" du CK. Ils ne sont pas utiles au jeu.
lorane
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par lorane »

Merci ladyonthemoon. Je m'en doutais un peu car tout était OK en jeu sans ce dossier. Mais au moins j'en suis sure et je pourrais également transmettre l'information à l'auteur.
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

lorane a écrit :Merci ladyonthemoon. Je m'en doutais un peu car tout était OK en jeu sans ce dossier. Mais au moins j'en suis sure et je pourrais également transmettre l'information à l'auteur.
Un moddeur qui ne s'est même pas aperçu que ce dossier appartenait au CK ... C'est quoi, ce mod ? :P
lorane
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par lorane »

Il s'agit de Cycle of the Silencer :

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/49713/?

Le moddeur savait que ces fichiers était générés par le CK mais n'était pas sûr de leurs utilité dans le package.
Répondre

Retourner vers « Entraide »