Il m'arrive parfois que, sans raison ce message s'affiche et Mozilla se ferme.
Alors je le rouvre, et restaure mes onglets précédents. Seulement, moins de 5 minutes après, véridique, rebelote.
La première fois que ça me l'a fait c'était la première semaine de Janvier.
Après plus rien, et la depuis mardi, de nouveau. Super pour rédiger un rapport quand ça plante toutes les 5 minutes.
Alors, pour vous aider, j'ai remarqué que avast me signal (fenêtre rouge) souvent au même moment, à quelques minutes prêtes, qu'il a mit en quarantaine je ne sais quoi (screens à venir) et parfois me dit d'abandonner le téléchargement en cours car suspect (fenêtre orange). Le hic c'est que je télécharge rien au moment où il m'affiche cela ...
Dernier truc, au nouvel an, un ami m'a prêté Le Seigneur des Anneaux - Bataille pour la Terre du Milieu, premier du nom. J'y ai joué la première semaine de Janvier, puis j'ai cessé à la rentrée. Et la je m'y suis remis juste comme ça pour le finir, le week-end dernier. Vous remarquez qqch ? Oui, une certaine "coïncidence" des dates avec les plantages... Ouais mais à prendre avec des pincettes.
Avant que vous ne proposiez, j'ai déjà essayé deux solutions. Début Janvier j'avais désinstallé/Installé Mozilla, et ça avait cessé de planter (mais ça correspond aussi avec l'arrêt de jouer à SdA - BTM .. Alors ?....) Et là, de nouveau j'ai fait la même chose hier dans l'aprèm, et en plus de cela j'ai essayé autre chose, installer Chrome (histoire de pouvoir faire mon rapport aussi, accessoirement ..). Et bien les deux ont planté !! ...