[Résolu] J'ai besoin d'une petite aide au niveau du téléchargement

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Perrine84
Confrère

J'ai besoin d'une petite aide au niveau du téléchargement

Message par Perrine84 »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site de la Confrérie et je n'ai aucune expérience dans le domaine du mod, je suis même plutôt novice en la matière. :nul:
Je me suis procurée le jeu skyrim et suis tentée pour télécharger certains mods.
Après avoir passé plusieurs sujets sur Skyrim et notamment le tutoriel pour le téléchargement des mods, je ne sais toujours pas comment faire pour en télécharger sans planter mon jeux, voire même mon PC. :embaras:

Y aurait-il parmi la Confrérie une âme charitable pour m'expliquer le principe du mod, ou du moins le sujet d'un forum qui l'expliquerait?

Et enfin, je voudrais savoir si le fait de télécharger un nouveau mod peut bugger une partie en cours? Ca aussi ce serait dommage ^^

Merci beaucoup dans tous les cas.

A bientôt sur le forum
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: J'ai besoin d'une petite aide au niveau du téléchargemen

Message par apdji »

Oui un mod peut corrompre une sauvegarde et donc te la faire perdre.

Pour le reste, je laisse mes confrères rentrer dans les détails.

Je déplace juste ton post dans une meilleure section. Celle des histoires de Skyrim vu que cela concerne uniquement ce jeu ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
fatblock
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par fatblock »

Réponse de novice à novice :)

Pour mettre toutes les chances de ton coté:

Il te faut les dernieres mises à jour de skyrim, ainsi que celles des extensions si tu les as, + les patches non officiels.

Pour faire simple, installer le Nexus Mod Manager, qui te permet d'installer, classer et désactiver/activer chaque mod.