Crée une nouvelle faction ?
Crée une nouvelle faction ?
bonjours, je voudrais crée des "factions" avec des uniforme particulier pour mon mod, comment peut-ont faire ? pour l'interaction avec les autres personnages de differente faction y a-t-ils des modification a apporté ?
Re: Crée une nouvelle faction ?
personne ne peut me dire comment crée et géré une faction sous le GECK ??
Si, dans les onglets "faction" du GECK... bon, là je l'ai pas sous la main, donc je ne peux pas te donner plus de détails; mais c'est sensiblement comme sur le TESCS.
Va voir le wiki officiel de Bethesda, c'est encore la meilleure source d'info pour les sujets à la fois précis et larges comme celui là.
Ce que je te conseille, c'est de commencer par fixer uniquement les comportements entre elles des factions de ton mod (de ne pas spécifier de comportements envers les factions vanille) au début.
Va voir le wiki officiel de Bethesda, c'est encore la meilleure source d'info pour les sujets à la fois précis et larges comme celui là.
Ce que je te conseille, c'est de commencer par fixer uniquement les comportements entre elles des factions de ton mod (de ne pas spécifier de comportements envers les factions vanille) au début.
pour le moment j'ai réusis a crée deux nouvelle faction (imperium et xénos), je vais les hierarchiser mais je n'arrive pas à integré les comportement allié ou enemie ou neutre avec les autres factions.
je vais cherche sur le wiki de beth. merci du conseil.
je vais cherche sur le wiki de beth. merci du conseil.