Présentation de Oo_anarchy_oO

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Oo_anarchy_oO
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Présentation de Oo_anarchy_oO

Message par Oo_anarchy_oO »

Bonjour mes nouveaux frères, j'ai décider de m'inscrire sur ce forum après nombres de téléchargements, car le trouvant convivial et assez complet (mods, conseils..) mais en restant ciblés sur ces séries que sont The Elder Scrolls et Fallout.

Au niveau de mon pseudo, je le traîne depuis un moment, jouant à l'époque à Killzone 2 (ps3) online avec ma team, j'ai changé de compte, et, ne sachant pas quoi utiliser comme pseudo, j'ai donc décider d'utiliser ce que je savais le mieux faire une fois dans les rangs ennemies, c'est à dire l'anarchie (oui, j'étais loin d'être mauvais :gun: )

Sur pc, je n'ai que "Les Vieux Parchemins" (en français ce jeu perd toute crédibilité.. x) ), et sur console presque tout les Bethesda :)

J'adore bourriner, marteler, fracasser, mais j'aime également trancher, me tapir dans l'ombre, et surprendre, je jongle entre l'assassin et le barbare, ça dépend ma patience :mdr:

D'autre part, je souhaiterais essayer de modder, pas forcément devenir moddeur, mais avoir des conseils, des logiciels, des procédures, pour pouvoir donner ma touche personnelle au jeu, et pourquoi pas la partager par la suite :)
Lives as if you were dreaming forever
Lives as if tomorrow was uncertain
Alkage
Confrère

Re: Présentation de Oo_anarchy_oO

Message par Alkage »

Un MIR te donneras accès au zones cachés du forum en te nommant Moddeur en herbe quand il passera par ici

En attenant Hell'come.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Et pour info parce que la mort ne te donne qu'un acronyme barbare, MIR c'est pour Men In Red, donc les admins (dont je fais partie).

Comme il l'a dit je vais te passer moddeur en herbe car c'est en forgeant qu'on devient forgeron et ça te permettra d'avoir accès à la forge. La zone technique pour les mods.

Et comme de bien entendu, bienvenue par ici.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

J'aime lancer des acronymes barbares que les nouveaux ne comprennent pas :D
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Oo_anarchy_oO
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Oo_anarchy_oO »

Argh, sadique ! Mais on sait jamais, ça aurait pu être "Maîtresse Impie Recherchée" :langue:

Et pour la forge, je m'en sors pas mal du tout, du moins dans Skyrim ^^

En tout cas merci bien à toi apdji, je ferais de mon mieux, et merci également Alkage ;)
Lives as if you were dreaming forever
Lives as if tomorrow was uncertain
Répondre

Retourner vers « Présentation »