Je voudrais savoir si quelqu'un aurait réussi, ou au moins une idée pour faire des yeux vairons.
J'ai essayé un tas de solutions, celle qui me parait la moins debile etait de creer un nouveau
"head part" dans le geck avec un oeil en nif relié ds nifskope a la bonne texture.
Ca n a juste pas marché, meme en avancant legerement le nif de maniere a ce qu il vienne recouvrir l autre nif sans pour autant que l oeil semble depasser du crane... mais la texture reste la meme... c est bizarre... je comprends pas
Est ce que quelqu un aurait une idee? s il vous plait.
EDIT:
Okca marche en fait, c est juste le geck qui n avait pas rechargé la bonne texture (vous savez comment il est

Ok cool bon ben desolee du derangement, mais si quelqu un veut faire un NPC david bowie la solution est ci dessus x)
Thx anyway

Pour le mettre par dessus le nif d origine, il suffit de le decaller à 0.0100 ( au lieu de 0.000 par defaut) dans nifskope, pas plus: c'est assez pour couvrir le mesh d'en dessous et au moins c est discret, ca fait pas un effet "glaucome" , du genre ca dépasse trop du crane.
Apres pour un raider , ca peut donner un style de le décaler un peu plus hors du crane surement, mais pas trop sinon le mesh sort de la tete .

Cheers
Re edit

Donc on peut faire quelque chose mignon, comme au dessus , ou quelque chose de plus glauque,
pour des raiders ou des toxs par exemple: