Moi Fael

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Fael
Confrère

Moi Fael

Message par Fael »

Moi le Grand Seigneur Noir des Sith Fael vous salut.

Pseudo: Fael
Nom IRL: Morgan

Comment ai-je connu la confrérie: Grace à Google, du temps ou je chercher des mode pour Oblivion après l'avoir fini ..... ça fait longtemps

Pourquoi me suis-je inscrit:
Huuuum ..... J'ai envie de dire pourquoi pas ? Je suis un Seigneur Noir des Sith et je vous honore de ma présence.

Que voudrais-je faire dans la confrérie:
Maintenant que je suis là j'aimerais flooder partout et profiter du travail des autres. C'est à peut près ça, je dirais même plus je vous autorise a trad, modder pour me divertir un peut

Mes passions et loisirs:
Écouter de ma musique, Tuer des gens dans les jeu ( Je suis très carnage, le sang, les tripe, entrailles que du bonheurs ), sinon j'aime lire des livre, des manga, regarder des anime ou apprendre des chose complètement inutile mais qui m'occupe ^^

Ai-je une vie en dehors de la confrérie:
Oui, je finalise mon plans machiavélique pour prendre le contrôle du monde grâce a des rat cyborg géant équipé de Zapgun et j'étudie également le jap en licence.

Un dernier mot:
Merci de m'accueillir parmi vous et pour votre travail exceptionnel, j'adore votre taf et je suis ravi ( Jacobe ) d'être désormais membre de cette grande famille. A bientôt j'espère.
Alkage
Confrère

Re: Moi Fael

Message par Alkage »

Hell'come
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Gilgawesh
Confrère

Re: Moi Fael

Message par Gilgawesh »

Wesh'Come à toi seigneur des Sith, mais fait attention, moi Gilgawesh, fait exploser les méchants et les Sith sont des méchants, donc fait attention sur quoi tu marche :D
Image
Wookie copain avec une Banane et un Poulpe !
Répondre

Retourner vers « Présentation »