Problème de sauvegarde

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Problème de sauvegarde

Message par Isis »

Salut ! Bon je vais tâcher de faire vite je suis dépité.

Hier soir, j'ai terminé de jouer avec une autosave en sortant de ma maison.
Aujourd'hui, pour tester un mod, j'ai lancé skyrim et ai réapparu là où j'ai laissé Isis hier, à la porte de ma maison.
Or, mon jeu est configuré pour autosave à chaque déplacement rapide, et chaque passage de porte. Effectuant voyage rapide vers solstheim + passages de portes etc, mon autosave d'hier soir a disparue, évidemment .. Remplacée, écrasée par les nombreuses autres autosave.

Le hic, c'est qu'avant l'autosave d'hier, j'ai passé 3h sur skyrim à avancer le jeu (Répit des mort+fête du roi olaf académie des bardes+saadia+repère mégère+gants du forgeron+initiation Rossignol) .. Voyez, ça fait pas mal de missions, que j'aimerai ne pas avoir à refaire une 3e fois ....

Alors ma question maintenant, est-il possible de retrouver les autosave récentes, même écrasées, genre dans un dossier temp, ou autre ? Pleeaaase :pendu:

:pleure:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Problème de sauvegarde

Message par Sita »

Logiquement le jeu fait un backup de la dernière autosave dans le dossier des sauvegardes.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Problème de sauvegarde

Message par Isis »

dans C:\Users\Thibault\Documents\My Games\Skyrim\Saves ?
Y'a rien dans ce dossier là ; pitié, dis moi que tu parles d'un autre dossier ? Dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Skyrim ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »