Armure d'Umaril

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Armure d'Umaril

Message par Sita »

Armure d'Umaril
Version : 1.0.2
Auteur : Selene310187
Lien VO : Tesnexus
Rubrique de téléchargement : Armures pour le moment
Prérequis :
- KotN - Pour ceux qui ont pas compris chevalier des neufs, la première "extension" officiel de Bethesda. Dans votre liste de mod chercher knight.
- HGEC
- Robert Male v4
Description : Rajoute l'armure d'Umaril le "boss" de knight of the nine en vente à feu et acier à Chorrol. Il y a 8 variantes de l'armure.
- Une version standard
- Une version brillante
- Une version sexy
- Une version brillante et sexy
Toutes les armures existent en version lourdes et légères.
Traducteur : Moi et moi..... :D
Testeur : On verra ça plus tard !
Autorisation : Demande envoyer sur les forums officiels de Bethesda, la demande est en anglais et en allemand (pour être sûr qu'elle comprenne vu qu'elle est allemande).
Modification que je compte faire si la donzelle est d'accord :
- Créations des icônes pour les morceaux de l'amures car les icônes sont celles des armures daedrique et de verre (pas très classe).
- Intégration de ce mod comme sort qui se rajoute dès que le joueur équipe la cuirasse : Invoquer un auroran.
- Intégration éventuelle de ce mod : Canasson Auroran, pour une autre partie de l'armure je pense.
- Ne plus mettre en vente l'armure d'umaril mais la placer dans la ruine ayléïde où à lieu le premier combat de l'affrontement final.
Format : BSA
Captures d'écrans :
- Version standard:
Image
- Version sexy (on s'en doute un peu)
Image
- Et oui depuis sa défaite face à un crétin qui lui a foncé dessus nu comme un ver, umaril s'est reconvertit [Et oui fallait pas me dire qu'il était surpuissant cela me donne des idées stupides.........encore plus que d'habitudes :D]
Image
Modifié en dernier par Sita le 03 oct. 2009, 12:49, modifié 2 fois.
Alkage
Confrère

Re: Armure d'Umaril

Message par Alkage »

je connais beaucoup de gens qui souhaitait pouvoir porter cette armure, tu va faire des heureux avec ta traduction Kaos :mrgreen: bonne chance ;)

EDIT: juste une question, sa ne serait pas plus logique si on récupérais l'armure sur le corps d'Ulmaril ? ( désolé si je dit des bétises mais je n'ais jamais joué l'extension KOTN pour cause de perso pas trés gentil on va dire :siffle: )
Modifié en dernier par Alkage le 13 juin 2009, 11:36, modifié 1 fois.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui moi aussi quand KotN a été annoncé, j'ai espéré pouvoir la porter, mais que de déceptions fût cette extension (Bethesda et les mini extensions cela fait deux - ceux qui joue à fallout 3 comprendront).

Un modeleur de wiwi avait l'intention de la faire et je lui avais suggéré d'ajouter le sort d'invocation de l'auroran mais je crois que le triste sieur a abandonné depuis un certain temps.

L'armure je l'utilise depuis quelques temps, et donc je vais en faire profiter tout le monde si la donzelle est d'accord pour mes modifications. Bien sûr dans le cas où elle n'accepte pas les modifications et bien ce sera sans et dispos à l'unité....... (dispos je sais pas si je mets un "s" ou pas ?)
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Je dirais de ne pas en mettre, vu que ça serait l'abréviation de "disponible"
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par ashram »

oui les mauvaise extension bethesda connait (hum anchorage! hum)
sinon oui ca c'est une armure qui va faire des heureux(moi par exemple :P )
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je précise que j'ai envoyé une autre demande pour la permission d'utiliser le sort d'invocation de l'auroran.
Hors-sujet
Comment ça opération anchrorage est mauvais c'est la meilleur extension que Bethesda a jamais sortit, tu peut shooter du coco pendant 2H.......... :siffle:
Plus sérieusement ils savent aussi en faire des bonnes (Shivering Isles, Tribunal, Bloodmoon)
Content que cela te plaise, et pour confirmer la présence du cheval voici une photo:
Image
Et oui il est grand mon perso donc adaptation du cheval à sa taille, si vous jouez une race de petite taille le cheval deviendra un poney....... :D
Kaludas
Confrère

Message par Kaludas »

Bonsoir à tou(te)s,

Petite question : Pour le cheval il faut acheter l'arumre c'est ca ?

A bientôt,
"Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu !"
- Nain, le seigneur des anneaux
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Non tout est fourni même le cheval, le DLCHorseArmor n'est pas nécessaire !
Première autorisation pour le sort obtenu par contre un soucis impossible de le fusionner TES4Gecko me parle d'une erreur et quand j'essaye de créer un mod avec knight.esp et oblivion.esm et dès que j'essaye de sauvegarder j'ai un message qui me dit un truc louche (des carrées et c'est pas de l'asiatique vu que j'ai les caractères asiatiques installés).
Donc dans le pire des cas le mod sera fourni à côté.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et bien je viens d'avoir l'autorisation de la donzelle, donc je fusionne le cheval et l'armure plus les modifications que je compte apporter et tant que je ne trouve pas comment faire pour modifier le plugins.

[Idée sûrement très stupide]
Je me rappelle avoir vu un truc je sais plus où qui disait que les DLCs était protégés je sais plus trop comment et quand en changeant la date il est possible de les modifier, [Utillisation de Wyre Bash ou d'un éditeur hexa].
Étant donné que le mod d'invocation est dépend de knight cela peux expliquer ce bug étrange ? Ce qui me parait stupide c'est que j'ai traduit le dernier DLC, le château de battlehorn et que je n'ai rencontré aucun soucis de ce genre, mais il faut savoir que j'utilise la version GOTY du jeu à l'heure actuelle.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bonne nouvelle j'ai réussi à créer une dépendance avec un autre esp officile, la mauvaise c'est que c'est pas KotN mais le château de battlehorn, et que le premier ne veut toujours rien entendre. Je ne donnerai pas de date de prévision pour une éventuelle sortie.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Après X tentatives pour faire obéir cette ***** d'esp de KotN je laisse tomber le principe de la compilation complète, la seule modification possible étant sur l'esp en personne. [Bethesda pourquoi n'avez vous pas fait un beau esm comme avec Tribunal ?]. Donc l'armure sera livré mais seulement chez le marchand et non dans la ruine (Mais avec des nouvelles icônes).
L'invocation de l'auroran ne sera pas présente car elle nécessite de sauvegarder un script avec l'esp du mod.
Par contre la monture sera disponible à côté (ESP + BSA également) et ce dernière ne requière pas l'extension KOTN.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »