Auteur : Selene310187
Lien VO : Tesnexus
Rubrique de téléchargement : Armures pour le moment
Prérequis :
- KotN - Pour ceux qui ont pas compris chevalier des neufs, la première "extension" officiel de Bethesda. Dans votre liste de mod chercher knight.
- HGEC
- Robert Male v4
Description : Rajoute l'armure d'Umaril le "boss" de knight of the nine en vente à feu et acier à Chorrol. Il y a 8 variantes de l'armure.
- Une version standard
- Une version brillante
- Une version sexy
- Une version brillante et sexy
Toutes les armures existent en version lourdes et légères.
Traducteur : Moi et moi.....

Testeur : On verra ça plus tard !
Autorisation : Demande envoyer sur les forums officiels de Bethesda, la demande est en anglais et en allemand (pour être sûr qu'elle comprenne vu qu'elle est allemande).
Modification que je compte faire si la donzelle est d'accord :
- Créations des icônes pour les morceaux de l'amures car les icônes sont celles des armures daedrique et de verre (pas très classe).
- Intégration de ce mod comme sort qui se rajoute dès que le joueur équipe la cuirasse : Invoquer un auroran.
- Intégration éventuelle de ce mod : Canasson Auroran, pour une autre partie de l'armure je pense.
- Ne plus mettre en vente l'armure d'umaril mais la placer dans la ruine ayléïde où à lieu le premier combat de l'affrontement final.
Format : BSA
Captures d'écrans :
- Version standard:

- Version sexy (on s'en doute un peu)

- Et oui depuis sa défaite face à un crétin qui lui a foncé dessus nu comme un ver, umaril s'est reconvertit [Et oui fallait pas me dire qu'il était surpuissant cela me donne des idées stupides.........encore plus que d'habitudes