Armure du Gondor 1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Armure du Gondor 1.0

Message par Isis »

Armure du Gondor (Le Seigneur des anneaux)
(Gondor Armor)
Image
Version : 1.0

Auteur : Maty743

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : H/F

Description : Ajoute une armure HD inspirée du Seigneur des Anneaux, pour tous les personnages. Pour la forger, il vous faudra l'atout Armures supérieures et vous rendre dans la section Acier. La version lourde a les mêmes stats que l'armure de plates ; la version légère, que l'armure elfique.

Traducteur : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écrans :
ImageImage
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Armure du Gondor

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : Armure du Gondor.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

The best ! :biere:

houdini9
Confrère

Message par houdini9 »

Bonjour à tous,

J'ai récemment fais l'acquisition de ce ES V Skyrim,
J'ai fais un premier perso bien monté, je jouais sans mods, histoire de découvrir le jeu "de base" etc etc..

Bref je me suis un peu lassé, j'ai voulu pimenter la chose donc j'ai commencer un Dovahkiin depuis une 20aine d'heures.
Venons en au fait, je joue en qualité medium car mon pc est de 2009 si je ne m'abbuse, cette config me conviens et fonctionne tranquillement :top: :top: .

Les quelques mods que j'ai installé passe sans soucis sauf pour une chose, les skins des pack que jai dl.
En effet, par exemple l'armure du gondor je l'ai craft sans problèmes mais il n'y a aucun skins les items sont invisibles. Même cas avec le pack d'armes du seigneur des anneaux.

Soit, j'ai checker ce que j'avais fais une premiere fois, j'ai tenter deux trois manip' qui me paraissait logiques : Du genre au lieu de mettre le dossier Isil dans le Meshes & le texture j'ai mis le dossier individuel de chaque armes, même résultat...

J'ai essayer de voir le problème autrement, et je me demande si ce n'est pas le fait que ces items ont des skins HD ? Du coup mon ordi ne pourrais pas les afficher ?
QUelle est la meilleure solution s'offrant à moi: - Chercher des mods avec affichage non HD (là je pense que je peux me brosser xD)
- Sinon peut être agir sur les fichiers NIF du meshes ou les DDS du texture ? genre le convertir (je sais pas lequel correspond à l'image sûrement celui de texture)
- Installer un logiciel, qui agirais sur l'affichage de mon ordi ? genre un meilleur DirectX ou flash je sais pas moi, je sens que je vais me faire jeter des cailloux puis lincher pour cette ligne :boulet: :boulet: même si je suppose que c'est la carte graphique qui n'a pas les capacités requises plutôt
- Enfin me trimballer dans Bordeciel cul nul en me battant avec des armes invisibles ?

Voilà j'ai essayer de résoudres mes problèmes comme un grand, par moi même puis en guettant divers fofo, cependant je suis bloqué comme vous avez pu le comprendre :hehe:
Or j'ai déjà pousser mes capacités au max, je suis pas une bête en info, donc HELP ME please :D

Bien à vous

Dhovak'
Grand maître Forgeage de Bordeciel

Bon ben Voilà, je crois avoir trouvé, il faut agir sur le bsa via un logiciel (pourtant j'avais déjà chercher pendant longtemps sur le net, des gens avaient ce problèmes mais personne ne le résolvait) je savais que genre nexusxxxx pouvais faciliter l"installation de mods, mais je suis un gros flemmard, et je pensais pouvoir m'en passer .. MAIS NON :tss:
Bref je vais entammer la procédure, voir si ca fonctionne bien, mais je pensais quand même laisser mon post avec la solution.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Salut !
Content que tu sois parvenu à cibler ton soucis. Ta solution consiste en quoi ? Extraire le bsa ?
Quoiqu'il en soit, oui tu peux laisser ton message avec la solution, ça peut servir à d'autres. :)
Bonne journée.

houdini9
Confrère

Message par houdini9 »

Eh bien oui c'est la solution qu'on a donné sur un autre site à un problème similaire au mien !
Cependant, j'ai le nez dedans là, et j'ai l'impression d'être encore plus dans le caca ^^

Bon je m'explique,
Le pack d'armure du gondor, je peux le craft mais les objets sont invisibles (bien qu'utilisable)
Les armes de LSDA, je sais qu'on les craft à la moon forge sur l'escalier des 7000 marches, mais la forge n'y est pas pour moi.
Je sais également qu'il existe une autre moon forge au camp du nord ouest de Blancherives, mais les armes n'y sont pas répertorié dans les recettes (ne les vois t on qu'à la pleine lune ?)

Questions are :
- Est ce normal si je n'ai pas bien installer ce dernier mode de ne pas avoir la moon forge dans les escaliers (ou alors est ce car mon jeu n'est pas a jour)
- Deuxio j'ai choisit BSA Browser pour extraire mon BSA, mais je trouve surtout des tuto pour créer des armes,
et tout seul je fais fichier ouvrir je choisis mon BSA correspondant à l'armure du Gondor, j'extrait les NIF et les DDS respectivement dans Meshes(puis armor puis mon dossier ArmureGOndor en gros) et textures(puis armor.. pareil).
Tout content je pars la fleur au fusil à la forge pour un résultat inchangé :cryyyyyy

As tu une idée ?
Ou bien alors c'est vraiment mon ordi qui n'a pas la capacité pour l'afficher ? la qualité n'étant pas en adéquation avec le reste ? Ca me paraît un peu gros quand même comme explication
houdini9
Confrère

Message par houdini9 »

:pendu: :pendu: :pendu:
Répondre

Retourner vers « Armurerie »