Bonjour à tous,
J'ai récemment fais l'acquisition de ce ES V Skyrim,
J'ai fais un premier perso bien monté, je jouais sans mods, histoire de découvrir le jeu "de base" etc etc..
Bref je me suis un peu lassé, j'ai voulu pimenter la chose donc j'ai commencer un Dovahkiin depuis une 20aine d'heures.
Venons en au fait, je joue en qualité medium car mon pc est de 2009 si je ne m'abbuse, cette config me conviens et fonctionne tranquillement

.
Les quelques mods que j'ai installé passe sans soucis sauf pour une chose, les skins des pack que jai dl.
En effet, par exemple l'armure du gondor je l'ai craft sans problèmes mais il n'y a aucun skins les items sont invisibles. Même cas avec le pack d'armes du seigneur des anneaux.
Soit, j'ai checker ce que j'avais fais une premiere fois, j'ai tenter deux trois manip' qui me paraissait logiques : Du genre au lieu de mettre le dossier Isil dans le Meshes & le texture j'ai mis le dossier individuel de chaque armes, même résultat...
J'ai essayer de voir le problème autrement, et je me demande si ce n'est pas le fait que ces items ont des skins HD ? Du coup mon ordi ne pourrais pas les afficher ?
QUelle est la meilleure solution s'offrant à moi: - Chercher des mods avec affichage non HD (là je pense que je peux me brosser xD)
- Sinon peut être agir sur les fichiers NIF du meshes ou les DDS du texture ? genre le convertir (je sais pas lequel correspond à l'image sûrement celui de texture)
- Installer un logiciel, qui agirais sur l'affichage de mon ordi ? genre un meilleur DirectX ou flash je sais pas moi, je sens que je vais me faire jeter des cailloux puis lincher pour cette ligne

même si je suppose que c'est la carte graphique qui n'a pas les capacités requises plutôt
- Enfin me trimballer dans Bordeciel cul nul en me battant avec des armes invisibles ?
Voilà j'ai essayer de résoudres mes problèmes comme un grand, par moi même puis en guettant divers fofo, cependant je suis bloqué comme vous avez pu le comprendre
Or j'ai déjà pousser mes capacités au max, je suis pas une bête en info, donc HELP ME please
Bien à vous
Dhovak'
Grand maître Forgeage de Bordeciel
Bon ben Voilà, je crois avoir trouvé, il faut agir sur le bsa via un logiciel (pourtant j'avais déjà chercher pendant longtemps sur le net, des gens avaient ce problèmes mais personne ne le résolvait) je savais que genre nexusxxxx pouvais faciliter l"installation de mods, mais je suis un gros flemmard, et je pensais pouvoir m'en passer .. MAIS NON
Bref je vais entammer la procédure, voir si ca fonctionne bien, mais je pensais quand même laisser mon post avec la solution.