armure paradoxe

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

armure paradoxe

Message par ashram »

Version : 1.1

Auteur : AnarkyzmA

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/4748

Rubrique de téléchargement : Armurie

Prérequis : Fallout 3

Description : rajoute une armure trouvable a la GNR



Traducteur : moi
Testeur : ...

Autorisation :pas encore
Image
Image
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: armure paradoxe

Message par ashram »

traduction de l'esp finie (en meme temps il y avait que 2 objet :D :D )

par contre si un moddeur pouvait arranger ceci:

sur le décor le casque apparait comme ceci

Image

alors qu'une fois porter elle donne ceci :

Image

(j'ai testé dans le jeu mais j'ai oublier de faire un screen :siffle: :siffle: )

a prirori l'auteur a pris les texture de l'armure de la confrérie pour le modèle non porter
et donc ca met un coup au réalisme :geek: :geek:
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: armure paradoxe

Message par Doezer »

Ça se change dans le GECK ça
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: armure paradoxe

Message par ashram »

le problème c'est que le casque dans le décor est celui qui est dans le téléchargement du mods( j'ai vérifié le chemin d'accès est celui la )
a priori l'auteur na pas créer de skin de l'armure pour le décor et il a pris un déjà existant (celui de la cda)
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: armure paradoxe

Message par Doezer »

Ben tu laisse comme ça alors, là ça relève de la modification du contenu du mod ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: armure paradoxe

Message par ashram »

oui a la limite par contre l'auteur na pas réussi a empêcher l'armure de flotter dans les air c'est assez marrant tu rentre dans le gnr studio et paf tu a une armure qui flotte devant toi ^^
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: armure paradoxe

Message par ashram »

autorisation obtenu
Go for it.
qui veut tester
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: armure paradoxe

Message par apdji »

Dans ce genre de cas, c'est vrai qu'on a l'habitude de voir avec le moddeur, mais à mon avis sur ce coup là il ne sera pas d'une grande aide. Donc, il te reste la solution de l'indiquer dans les bugs connus et non résolus dans le readme ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: armure paradoxe

Message par ashram »

ok bah dans ce cas je le fais tout de suite
Modifié en dernier par ashram le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Avatar du membre
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 561

Re: armure paradoxe

Message par ashram »

ya quelqu'un qui voudrait le tester
Répondre

Retourner vers « Armurerie »