Robe-Armure de Tona

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Robe-Armure de Tona

Message par Wolfen »

Tona SimpleDress-Armor for HGEC
Version : V2.1 et 3.0 (compatible entre eux)

Auteur : Tona

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16899

Rubrique de téléchargement : Armurerie --> Armures (mais peut-être aussi inclus dans Vêtements et objets)

Prérequis : Female EyeCandy - Body Replacer
HG EyeCandy Body

Description :
V 2.1: Ce mod ajoute plusieurs sets d'armures légères que vous pourrez acheter auprès de Thoronir à "La Bourse bien remplie" au Quartier du Marché de la Cité Impériale.
Cette armure existe en différents coloris: Blanc, noir, marron, rouge et bleu.
Ce set comprend une cuirasse, des bottes et des gantelets; mais vous trouverez aussi des collants (3 différents), des maxi-chaussettes, des écharpes (2 versions pour ces deux-là), des gants et des corsets.

V 3.0: Ce mod ajoute plusieurs sets d'armures légères que vous pourrez acheter auprès de Nilawen "A la bonne affaire" à Bravil, et auprès de Borba au "Magasin de Borba" à Cheydinhal pour la version immaculée
Cette armure existe en différents coloris: Blanc, noir et marron, ainsi qu'une tenue d'un blanc immaculé (cette dernière n'est pas une armure).
Ce set comprend la robe-armure, vêtement une pièce, gantelets, gants, bottes (habits et armures), maxi-chaussettes, culotte, collants, shorts et écharpes (deux versions: bandes sur le côté ou en arrière).

Traducteur : Wolfen
Testeur : Wolfen

Avancement de la traduction: 100% pour les deux versions
Autorisation : Acquise

Screenshots pour la version 2.1:
► Afficher le texte
Screenshots pour la version 3.0:
► Afficher le texte
Mag1cWind0w
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Robe-Armure de Tona

Message par Mag1cWind0w »

Ah... J'adore les habits introduits par les mods de tona! 8-)
Plus sérieusement, cela est une excellente idée d'avoir traduit ce mod. Cela est original et est différent des autres mods du même genre.
Après tout, les grosses épées et les grosses armures pesant 500 kg (j'exagère un peu...) me lassent...
Un peu de douceur dans ce jeu où la force prime sur le reste...

Merci pour cette traduction! :)
Soumettez-vous à votre Maître, la Liche!
Nigel :"Vous êtes mon idole, Grand Prêtre !"
Mag1cWind0w :"Tiens, Alkage vient de fuir devant ma puissance de Grand Prêtre? Ah ah ah!
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Robe-Armure de Tona

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Armurerie »