Tout est dans le titre...
Eh ben, comme je n'arrive pas a me décider entre ces jeux, je vous laisse donner votre avis...
Je n'ai droit qu'a un jeu, mon ordinateur supporterai bien tous mais ma mère m'écorcherai vif

Voici mes avis a moi :
Arena : Jamais essayer mais je vais devoir le faire un jour, j'ai entendu dire qu'on visite tout l'empire !

Daggerfall : Jamais essayer mais je vais devoir le faire un jour, ca se passe en hauteroche, c'est ca ?

Morrowind : Bon jeu, je n'ai jamais eu la force de terminer l'histoire car j'adore faire les telvanni

Oblivion : J'adore l'histoire, surtout qu'on peut aller dans l'oblivion ! Beaucoup de bon mods et de bons extensions aussi (j'aime bien être l'élu croisé divin, ou être le dieu fou... WABBAJACK !!!) Probablement l'un des meilleur jeux après morrowind...
Skyrim : Beau jeu, beau graphisme, plein de mods donc certains sont en croissance

Merci de vos réponses !
Bon vote !

Edit :J'ai relancé le sondage en plus simple pour pas vous brouiller la tête xD, mais prenez en compte que quand vous choisissez l'un de ces jeux, j'entend aussi par là que vous adorez leurs grand mods ! (Comme Morrowind et Arktwend ; oblivion et Nehrim ; Skyrim et Falskaar et Wyrmstooth !)